une question qui me trotte?

ladynails

salut a toutes
bonsoir tous le monde
ce sera peu etre une question bette mais bon!
esque l'huile cuticules empeche vraiment les decollements?

merci.

Re : une question qui me trotte?

Pour moi l'huile cuticules sert à hydrater et adoucir les cuticules et :hmmm: je pense pas que ça empeche les décollements

bonsoir tous le monde
ce sera peu etre une question bette mais bon!
esque l'huile cuticules empeche vraiment les decollements?

merci.
Heu non ça n'a rien a voir meme je dirais... Tu mets de l'huile à la fin de la pose pour réhydrater les cuticules c'est tout.
:1-smile:

bizarrement sur plusieur poste des fille dissait que ca evite les decollement je n avait jamais entendu ca

non, mdr, rien à voir, l'huile cuticule est un soin facultatif que l'on fait tout à la fin du modelage pour calmer le "feu" des coups de lime et adoucir les cuticules

sur un post, y'a qq mois, une nana s'etonnait d'avoir des decollement, et en fouillant un peu j'ai decouvert qu'elle mettait de l'huile juste avant le primer..... dans ce cas, comme vous l'avez bien compris, on peut pas dire que ca empeche les decollement!!!!!
voila, ca m'avait bien fait marrer...... A NE PAS REPRODUIRE, hein!!! :)

sur un post, y'a qq mois, une nana s'etonnait d'avoir des decollement, et en fouillant un peu j'ai decouvert qu'elle mettait de l'huile juste avant le primer..... dans ce cas, comme vous l'avez bien compris, on peut pas dire que ca empeche les decollement!!!!!
voila, ca m'avait bien fait marrer...... A NE PAS REPRODUIRE, hein!!! :)

rohhhhhhhhhh purée :frag_facile:
vaux mieux entendre ça que d'être sourd hein :ayalou:

on me disait ça pendand ma formation
que si on en mettez tous les jours on eviter les decollement.

et ya deux jours je suis allez tester un nouveau gel chez mon fournisseur
et le monsieur qui nous fesais la demonstration de sont gel disait la meme chose.
puis je lui est demander si c'etait juste pour vendre le produit ou si c'etait vrai?

il ma repondu:
oui c'est vrai
si vous venez a avoir un decollement en metent de l'huile tous les jour ça impermeabiliser l'ongle et eviter les infiltration d'eau est empecher les decollement de continué

c'est ce que me disais aussi ma formatrice

alors vous en penser quoi?

alors tout simplement tu avais mal formulé ta question, vu comme ça, oui

et puis, on réagissais surtout sur le cas d'une personne qui disait qu'il fallait mettre l'huile avant le primer

mais ce raisonnement d'imperméabilisation n'est pas faux

cela dit, une pose bien faite ne pose pas de soucis de décollement de toute façons, ya pas de raison

on me disait ça pendand ma formation
que si on en mettez tous les jours on eviter les decollement.

et ya deux jours je suis allez tester un nouveau gel chez mon fournisseur
et le monsieur qui nous fesais la demonstration de sont gel disait la meme chose.
puis je lui est demander si c'etait juste pour vendre le produit ou si c'etait vrai?

il ma repondu:
oui c'est vrai
si vous venez a avoir un decollement en metent de l'huile tous les jour ça impermeabiliser l'ongle et eviter les infiltration d'eau est empecher les decollement de continué

c'est ce que me disais aussi ma formatrice

alors vous en penser quoi?
Ah ben dans ce cas peut etre mais il aurait fallu poser ta question autrement. Nous on pensait que tu disais "après la pose, lorsque la prothésiste met de l'huile, ça évite les futurs décollements", tu vois?

Ah ben dans ce cas peut etre mais il aurait fallu poser ta question autrement. Nous on pensait que tu disais "après la pose, lorsque la prothésiste met de l'huile, ça évite les futurs décollements", tu vois?

c'est ce que je pensait aussi :ayalou:

Retour