une question sur du gel de french

thiblili

Habituée
salut a tous, j'ai une petite question , voilà j'utilise les gels de chez emmi-nail ( qui sont super ) mais je voudrais avoir un autre gel french blanc car celui de chez eux est super blanc est j'ai des clientes qui préfereraient du blanc plus naturel , est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un blanc qui fait naturel, merci beaucoup

Re : une question sur du gel de french

merci de m'avoir repondu si vite et ce gel il se commande chez qui? americain nail?

SALUT VA SUR LE SITE DE BEAUTY NAILS eux aussi en on un bien naturel ....

salut a tous, j'ai une petite question , voilà j'utilise les gels de chez emmi-nail ( qui sont super ) mais je voudrais avoir un autre gel french blanc car celui de chez eux est super blanc est j'ai des clientes qui préfereraient du blanc plus naturel , est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un blanc qui fait naturel, merci beaucoup

Salut,
Moi aussi j'utilise les gels Emmi Nails et moi aussi je trouvait le blanc trop blanc, donc j'ai rajouté un peu de fard à paupière blanc, ça donne un côté irisé et aussi il devient moin blanc et moin fluide(car trés fluide).Voilà j'éspère que ça t'aidera !!!!!.

Retour