Une Question Sur Le Demaquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cafrine
  • Date de début Date de début
Re : Une Question Sur Le Demaquillage

Ha oui AUdrey? Donc je dois commencer par la bouche?

Nanette moi aussi je serai ok, mais il faudrait qu'on se trouve un endroit pour se réunir?

ne paniquez pas les filles. Du moment que vous soyez logique et que ce soit bien fait, peu importe.

Coucou,
Alors moi j'ai appris de la façon suivante : on prélève avec les doigts le démaquillant (qu'on aura versé dans la coupelle), et on l'applique en petites touches sur le visage.
Puis on procède comme d'habitude, je n'ai jamais entendu parler de "choc thermique" !

Par contre dosez bien dans les coupelles car le gachis est sanctionné.

Bises

attention il faut prélever le lait dans la coupelle avec la spatule et pas directement avec les doigts !

Bonsoir,

Moi je commence par les yeux (cils, paupières, sourcils) ensuite les lèvres puis décolleté et visage. Je retire aux mouchoirs pour les yeux je précise que je le fais avec un bâtonnet cardé puis un demi coton rond. Pour le lait je mets dans la coupelle par contre je prend avec la main alors je sais pas si c'est bien ou pas.

C'est plutôt difficile de prélever du lait avec une spatule....

Perso, je ne l'ai jamais vu faire. Toujours directement avec les doigts.

Après pour tout ce qui est masque, gommage et crème, on prélève avec la spatule pour déposer dans les coupelles, mais pour appliquer, on prélevait la matière directement dans la coupelle avec le pinceau.
La spatule, la coupelle, le pinceau et nos mains sont désinfectés, donc pas de manque d'hygiène.

Encore une fois chacune sa technique.

Oui pour le lait c'est au doigt, pas évident avec la spatule
Par contre pour les autres produits c'est à la spatule ou au pinceau

Retour