Une question technique que je me pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
lol
Pour les remplis tu as deux solutions

Soit tu dégrossis un maximum,tu reposes dessus et ensuite enlèves l'ancienne french à la ponceuse en dessous (regarde dans les discussions ouvertes par mymy25 elle avait posté un pas à pas)

Soit tu fais sauter la french. Tu dégrossi ensuite ton rallongement, lime la démarcation, et recommence à poser normal avec le chablon.
Je fais la plupart du temps comme ça, et je n'ai pas de soucis de couleur. Il suffit de toujours bien dégrader et ça roule

Jvais aller voir. Natalya Forman a une vidéo d'ailleurs, que tu doit connaitre. Je comprend pas comment on peux enlever le dessous et que y'a pas de trace de l'ancienne french. Mais jvais aller voir le post :) Merci ! :)

avec un embout adapté c'est tout à fait possible.
Mymy a des photos de ses embouts aussi sur le post

avec un embout adapté c'est tout à fait possible.
Mymy a des photos de ses embouts aussi sur le post
Oui j'en ai 2 j'ai mis 10000 ans à touver ceux qu'il me faut. J'ai poser la question dans le post de Mymy25. C'est par rapport à la constuction.
:)

lol
Pour les remplis tu as deux solutions

Soit tu dégrossis un maximum,tu reposes dessus et ensuite enlèves l'ancienne french à la ponceuse en dessous (regarde dans les discussions ouvertes par mymy25 elle avait posté un pas à pas)

Soit tu fais sauter la french. Tu dégrossi ensuite ton rallongement, lime la démarcation, et recommence à poser normal avec le chablon.
Je fais la plupart du temps comme ça, et je n'ai pas de soucis de couleur. Il suffit de toujours bien dégrader et ça roule
Je test cet aprem la deuxieme !

Retour