une question

sachou

Nouveau Membre
Bonjour à tous!!
J'ai une question : j'ai une amie, qui, a 13 ans et aimerait savoir si c'est possible d'avoir déjà des faux-ongles déjà à cette âge-là ???
merci pour vos réponses!

Re : une question

hors de question c'est qu'une enfant... pas avant 16 ans minimum.. tu ferais une décoloration a une fille de cet âge la par exemple ??

Non on ne pose pas en dessous de 17 ans! les jeunes filles n'ont pas finit leur croissance et ce serait dangereux pour elles de s'en faire poser. Déformation et complication.

La prothésie ongulaire n'est pas réservé aux enfants, par contre du vernis pas de soucis.

Bon eh bien j'en tire la concusion qu'il faut être quasi majeure pour se faire poser des faux-ongles ou être accompagnée d'un parent ... ??

méfie toi elles peuvent etre accompagnées d une faux parent! ne prend pas la responsabilité de faire du mal

Bon eh bien j'en tire la concusion qu'il faut être quasi majeure pour se faire poser des faux-ongles ou être accompagnée d'un parent ... ??

nen, que les parents veuillent ou pas , tu ne dois pas faire de pose. en tant que pro tu te dois de refuser.

nen, que les parents veuillent ou pas , tu ne dois pas faire de pose. en tant que pro tu te dois de refuser.

moi je dirais pareil mes nieces de 13 ans m'on deja demander j'ai refuser net en plus perso je m'entraine pas pro pas encore de formation je leur pose du vernis et accepte de leur faire des deco au vernis avec tampon konad que je fixe au vernis incolore mais c'est tout. voila pour mon avis bisous les filles

Retour