une resine qui seche pas trop vite

lovina2a

Membre Populaire
coucou les filles
je voudrais tester une nouvelle resine
voila mon probleme:
je suis trop longue a travailler ma resine
surtout que je fais ma base
quend je pousse ma resine vers les cuticules le temps de faire un coté l autre est sec donc ca fais pas net le tour et je suis sure que c'est a cause de ca que j ai des decollements
Si vous pouvez me donner une marque bien car 3 heures pour faire une personnes c long

Re : une resine qui seche pas trop vite

J'utilise les poudres NED, ainsi que leur monomer odorless et cela me laisse le temps de bien travailler ma boule.
Maintenant j'ai commander à Ongleshopping (eBay.be: Kit French Naility résine acrylique + topcoat sun stop (objet 140509710171 Fin: 10-févr.-11 02:34:17 CET)) le kit en poudre easy (séchage lent) pour essayer. Car ce sont de produits de très bonne qualité.
J'ai senti le monomer qui ne sent pas plus fort que le NED et il est optionnel de mettre du primer avant (comme CND).

Voilà pour moi !!! bise

Sinon il y a Kodi qui a la réputation de sécher lentement si tu prends leur monomer bleu.

coucou,

la clarité de chez OPI est excellente, elle sèche très lentement et tient très très bien.
Bises

ok j'ai deja la naility je travaille avec depuis quelque temps mais je vais essayer la kodi
où je peux la trouver ?? y a plusieurs site mais je sais pas si ils sont encore en ligne

tu peux voir sur le site de stilletacademie ou directement avec polyanychka du forum :)

je pratique en tant que loisir et je suis débutante je recherche ou acheter la résine qui seche lentement car je me fais les ongles toute seule et c est pas evidant pour la french merci de me donner des conseille j habite a ajaccio merci d avance

qui connait les produit primongle et bahianails sont ils de bon produit je vous remercie je suis nouvelle sur ce site

il te suffit de changer de monomer pour obtenir un sechage plus lent. le kodi bleu ou EzFlow ou encore abc nailstore sont à sechage lent.

je pratique en tant que loisir et je suis débutante je recherche ou acheter la résine qui seche lentement car je me fais les ongles toute seule et c est pas evidant pour la french merci de me donner des conseille j habite a ajaccio merci d avance

ESSAYE CELLE DE NAILEURODISCOUNT ELLE EST BIEN POUR DEBUTER

Salut!

Entity fait deux monomers dont un qui a un séchage lent, tu le trouvera chez Framenails!

Bonne fin de journée!!!

Moi je travail très lentement trop même mais du coup le kodi ne me convient pas trop voila même s'il ne seche pas trop vite pour moi c'est limite ça depend des jours. Je pense essayer le HD de ezflow ou clarité je ne sais pas plutot ezflow j'ai commandé le Q monomer aussi et celui de opi absolute on verra ce que ça donne.

Retour