une rongeuse!!! avant/apres

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
euh c'est un apres /avant

voila! bon ben je fais comme je peux!!
intégrale résine (oui moi c'est gel normalement) nded + paillettes
déco nail color rydnails!

ps::ayalou: je vous ai noté l'index qui bizarrement est plus petit que l'auriculaire:ayalou: j'hallucine toujours sur les rongeuses moi
 

Pièces jointes

  • mya2.jpg
    mya2.jpg
    85.6 KB · Affichages: 210
  • mya3.jpg
    mya3.jpg
    91.9 KB · Affichages: 224
  • mya.jpg
    mya.jpg
    61.1 KB · Affichages: 194
Re : une rongeuse!!! avant/apres

beau changement , bravo ma bibi parce que là y'a pas de plaque !!!!
 
Re : une rongeuse!!! avant/apres

ben franchement chapeau !!! Sur quoi elle tiens la résine juste sur le petit bout de plaque?
 
Re : une rongeuse!!! avant/apres

rhooooo sa dois faire mal...... en tout cas tu le sais.....chapeau wonderfuuuuuulllll!
 
Re : une rongeuse!!! avant/apres

ben franchement chapeau !!! Sur quoi elle tiens la résine juste sur le petit bout de plaque?
oui sur le petit bout de plaque*

j'ai poussé les cuticules au maximum apres pour gagner des micromètres lol

C'est chouette !, ce sont des capsules ou chablons ?
intégral= chablons
merci oui c'est chouette mais a petites doses....quoique ce fut rapide
rhooooo sa dois faire mal...... en tout cas tu le sais.....chapeau wonderfuuuuuulllll!
quoi qui fait mal?
chapeau chantilly! bises maya
 
Re : une rongeuse!!! avant/apres

eh be ma belle quel travail!! punaise ca du rongé...tres belle pose, chapeau ma belle, gros gros bisouss
 
Re : une rongeuse!!! avant/apres

Euh, j'ai pas tous compris :wub2:
intégral= chablons
merci oui c'est chouette mais a petites doses....quoique ce fut rapide

alors les rongeuses c'est jamais un plaisir !
intégrale =chablons: parce que je n'ai pas posé de capsules. tout l'ongle est formé de résine!

oui c'est chouette la déco etc mais a petites doses car c'est une rongeuse meme si la pose en elle meme a été rapide! en 1h20 j'avais fini
 
Retour
Haut