Une Séance Photo de Salwa

Re : Une Séance Photo de Salwa

salwa a quand le prochain déft maquillage

et pour tu utilise quoi comme anticerne car je trouva pas moi;;;

Salwa si tu descends dans le sud, fais moi signe, j'adorerais que tu me maquilles et que tu me coiffes. Tu as des mains d'or !!!!! Tes mariées ont bien de la chance de t'avoir ! Bises..... :faery:

c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
apprends moi !!!!!:21-crazy:

magnifique.. en tous les cas, si mon mari veut m'épouser de nouveau, je fais le déplacement pour que tu me maquille....

salwa a quand le prochain déft maquillage

et pour tu utilise quoi comme anticerne car je trouva pas moi;;;

J utilise l anticerne de Dreammatmousse, il est bien couvrant, j adore !

Sinon les filles honnetement merci à vous toutes pour vos commentaires,
ca me fait vraiment plaisir.

Sinon ma chere Charn'l je vois que tu es en essonne peut etre pas loin de moi car je suis à Massy, je donne des cours de maquillage c est avec plaisir que je t apprendrai plein de petites choses pour faire de beaux make up !

C'est bien dommage que je sois déjà marié, et mon zomm est pas du genre à vouloir renouveler ses voeux , sinon je faisais le chemin sans problème .:Dancing_hmm:

Super joli! C'est très différent des maquillages de mariées françaises, qui doivent en règle générale, être très discrets. C'est vraiment très très beau. Surtout avec ces magnifiques costumes! Tout est bien mis en valeur! :flower2:

Très sublime, vous avez fait un excellent travail, et en tout cas le maquillage arabe est magnifique. Deux collègues se sont mariées et leurs maquillages , rien à dire , magnifique.

Que dire de plus, t'es juste une tite fée aux pinceaux magiques!!!!

Bravo pour ton talent, tu peux en etre fière!

Bonjour salwa, je suisactullement entrain de chercher partout une formation intense en maquillage libanais, vraiment 'adore sa, ayant deja fait des étude d'Esthétique jai de bonne base, jaimerai vraiment que tu me transmette ton saoir faire! n'hésite pas à me contacter!!!! bizz

Retour