une seule rangée d'extensions??

Celine lilou

Membre récent
Coucou tout le monde,

voila j'ai une petite question

je voudrais gagner un rien de longueur dans mes cheveux.

Est ce possible de mettre une seule ou deux rangées d'extensions (a chaud) dans mes cheveux pour gagner de la longueur ou est ce obligatoire de faire toute la tete.

Je viens de Liège, Titlola m'a proposé ses services (qui ont l'air pas mal du tout), et j'aime beaucoup le travail d'une autre fille du fofo (hair-extensions001 je pense) mais elle vient de Bxl donc ca fait qd meme loin

Donnez moi vos avis

Gros bisous tt le monde:28-kiss:
 
Re : une seule rangée d'extensions??

Techniquement c'est possible, mais l'effet ne sera pas du tout naturel car quelques mèches d'extention risqueraient de te donner l'effet tant redouté de la "queue de rat" lol ! Il faut mettre un nombre de mèche suffisant pour que les extensions et tes propres cheveux ne soit pas séparés par une vilaine démarcartion.
Tout dépend ta base actuelle et donc le nombre de mèches dont tu aurais besoin. Mais par exemple pour des cheveux fins et peu de masse on peut se contenter d'environ 80mèches pour un ajout de longueur (donc pas de volume extra)

J'espere t'avoir aidé ! A plus tard
 
Re : une seule rangée d'extensions??

Oui j'avais peur de cet effet "queue de rat"...
Et si on refait un degrader dans mes cheveux plus ds les extensions?
Possible ou non?
 
Re : une seule rangée d'extensions??

Une rangée d'extensions comporte en moyenne une petite vingtaine de mèche. Avec aussi peu de mèche, un dégradé ne pourra pas faire grand chose :-s
 
Re : une seule rangée d'extensions??

bsr
j ai deja fait une pose de 2 rangés de 50 meches exactement mais en meche de 1GR,et c t nickel,mais la cliente avait deja les cheveux mi dos et voulait juste 10CM en plus
apres comme dit extensions62-59 tout dépend de ta base actuel,,court?long?épais?fins?

voilou

le mieux c est d aller voir directement titlola ,elle te dira si c est possible ou pas

bonne soirée
 
Re : une seule rangée d'extensions??

Voici une petite photo ca vous aidera pt etre :bic:
 

Pièces jointes

  • Photo0036.jpg
    Photo0036.jpg
    43.1 KB · Affichages: 124
Re : une seule rangée d'extensions??

cela est possible pour 2 lignes si les meches sont grosse et si tu veux juste rajouter 5cm de plus, et en coupe effilée. il faut aussi que titlola aille sur les coté c'est obligé.
 
Re : une seule rangée d'extensions??

le soucis c est que meme si je lui fait 2 rangée il y aura une grosse demarcation
tu as qd meme les cheveux asser court celine ... au risque d economise un peu et de te retrouvee avec de la m***de sur toi ...tu comprends
vaux mieux prendre + que pas asser
 
Re : une seule rangée d'extensions??

Oui c'est vrai vous avez raison c'est vous les pros :-)
ms bon j'ai tellement eu une mauvaise expérience avec mes premières extensions que j'hésite vrmt
 
Retour
Haut