Une solution !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

IsaPetiteFée

Guest
Coucou les forumeuses et les forumeurs ;)

Certaines me connaissent pour mes coups de gueules et ma franchise. D'autres appeleront ça plutot une langue de vipère et de la prétention !
D'autres m'apprécient car elles me connaissent et d'autres me détestent ! C'est la vie c'est tout ! On ne peut pas plaire à tout le monde...

J'ai pas mal réfléchis quant aux problèmes de "cohabitations" entre mes amies et mes "ennemies" et je suis arrivée à me dire que finalement le mieux est d'ignorer ces gens avec qui on a pas d'atômes crochus car on aura jamais besoin d'eux dans la vie !

Je veux dire par là, que si une personne ne vous plait pas pour telle ou telle raison, le mieux est d'ignorer son post. De ne pas répondre car forcément ce sera pour foutre la merde.

Je pense que si vous arrivez à faire ça, tout ira pour le mieux :)

Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire !!! Et cela s'adresse à TOUT le monde !

Bonne soirée le faux rhum :aloy:

Re : Une solution !

desolée de dire ça isa, mais ce que tu viens de dire est encore un sujet rabaché et rabaché ....
la connerie humaine fait que une chose elementaire comme celle que tu viens de dire, n'est pas possible ...
vous pourrez faire autant de post que vous voudrez sur ce sujet, les post qui partent en quenouille, se feront toujours ...

desolée de dire ça isa, mais ce que tu viens de dire est encore un sujet rabaché et rabaché ....
la connerie humaine fait que une chose elementaire comme celle que tu viens de dire, n'est pas possible ...
vous pourrez faire autant de post que vous voudrez sur ce sujet, les post qui partent en quenouille, se feront toujours ...

LOL ! A force de rabacher les oreilles, y'aura peut être un résultat :)
Qui sait... C'est bientôt Noël ! La magie opère parfois ;)

Oui mais bon c'est bien aussi de rester gentil quand on n'es pas d'accord non ?
T'inquiète pas je parle pas pour toi:youpi:
Mais c'est vrai que le faite d'écrire et de ne pas dire les chose ne sont pas forcément interprété comme on le voudrai
Bisous:flower:

permet moi d'etre sceptique :ayalou: pourtant je suis une optimiste de nature mais là ...

Faut pas partir défaitiste !
Je trouve qu'on est assez confronté à la dureté de la vie et quand je vois plusieurs filles qui souffrent de maladies et bien je me dis que punaise qu'est ce qu'on est parfois connes !

Aimez-vous ou ignorez-vous ! Telle doit être la devise du fofo :)
Pffff je me transforme en philosophe !!! :laugh:

:ayalou: c'est marrant que tu dises ça comme ça, je suis atteinte d'une maladie degeneratrice genetique ...
moi en tout cas, ça fait longtemps que j'ai adopté cette attitude là, je vous defie de trouver un seul post où je met de l'huile sur le feu ...malheureusement, c'est pas le cas de tout le monde ...

Faut pas partir défaitiste !
Je trouve qu'on est assez confronté à la dureté de la vie et quand je vois plusieurs filles qui souffrent de maladies et bien je me dis que punaise qu'est ce qu'on est parfois connes !

Aimez-vous ou ignorez-vous ! Telle doit être la devise du fofo :)
Pffff je me transforme en philosophe !!! :laugh:
je comprend tout a fait c que tu dit puisque comme beaucoup le savent je suis moi meme touche par la maladie que chacun y mette du sien et tout ira bien aller les filles un petit effort c'est tout

:ayalou: c'est marrant que tu dises ça comme ça, je suis atteinte d'une maladie degeneratrice genetique ...
moi en tout cas, ça fait longtemps que j'ai adopté cette attitude là, je vous defie de trouver un seul post où je met de l'huile sur le feu ...malheureusement, c'est pas le cas de tout le monde ...

Bah voilà, ça me fend le coeur de vous voir toutes vous battre contre une saloperie et que le lieu qui vous permet de vous évader un peu se tranforme en ring de boxe.

Merci Mév :)

Ben oui, c'est ce que je disais Isa, ça marche pas... :lol:

Mdrrrrrrrr mév tu avais raison !!! Alors faudrait passer à une solution plus radicale !!! Bannier le clan des fouteuses de merde, bannir celles qui en mp invitent les membres à rejoindre le clan des fouteuses de merde ! Si tout ceci est fait, je pense que tout ira bien !!! Mais évidemment ça leur démange n'est ce pas ??? Bref... j'évite depuis quelques temps ce genre de personnes.
Bisousssss mév :)

tiens ça me rappelle une personne qui s'est désinscrite et a profité pour envoyer l'adresse de son forum à beaucoup de membre :frag_facile:

tiens ça me rappelle une personne qui s'est désinscrite et a profité pour envoyer l'adresse de son forum à beaucoup de membre :frag_facile:

Bah j'ai assumé mes actes et j'ai eu une explications avec hugues contrairement à certaines qui envoient leurs propres membres pour racoller... :wub2:
Puis féline, pourquoi répond tu à mon message ? Te sens-tu visée par mes propos ??? Haaaa toujours là pour foutre le brin toi.

Je ferme donc mon post car avec des individus comme toi, le fofo sera toujours entrain de se bagarrer...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour