Une suggestion ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou :wink:,

Euuhhh, (pas cool de commencer son post avec un "euhhh").

Je ne sais pas si c'est possible mais j'ose quand même.

J'ai remarqué que nous étions pas mal en tant qu'esthéticienne (moi encore en formation), c'est vrai que le forum est axé sur la manucure. Mais il y a aussi la coiffure, alors pourquoi ne pas rajouter un petit complément ?

On pourrai comme cela aussi partager des petites astuces pour les soins, partager des cours ou autres que sais-je encore ? L'esthétique est tellement vaste.

Voilà c'était une idée comme ça. Vu que les 3 (manucure esthétique coiffure) se complètent.

Voilou voulou :flower2:

Ps : j'espère que ma suggestion ne sera pas prise comme une intrusion à l'organisation du forum, si tel est le cas, j'en suis désolée et m'en excuse à l'avance. :oops:

Re : Une suggestion ...

Ouais mais bon au final ce sera plus un forum d'ongles mais un forum beauté tout court... Enfin ça me dérangerai pas plus que ça mais ça me botte pas plus que ça non plus.

Ouais mais bon au final ce sera plus un forum d'ongles mais un forum beauté tout court... Enfin ça me dérangerai pas plus que ça mais ça me botte pas plus que ça non plus.

:spinny: moi ca me botte pas non plus !!! pas que je veux pas mais je pense que ç'est déjà un peut le foutoir alors si en plus on rajoute ..... enfin c'est pas moi qui décide donc voilou :wave:

Ok ok...

Je disais ça parce que...

Ca parle ongle, mais ça parle aussi coiffure.

Mais bon. J'ai compris.

Merci pour vos avis.

Juste pour rectifier ce que tu as dit plus haut IsaNail.
L'esthétique pour moi, n'est aucunement une passion, mais mon futur métier.
Pour moi, il y a différence.

Une passion ne passe pas avant ton boulot. Enfin à mes yeux, peut être qu'après je me trompe.

Voilou :)

Juste pour rectifier ce que tu as dit plus haut IsaNail.
L'esthétique pour moi, n'est aucunement une passion, mais mon futur métier.
Pour moi, il y a différence.

Une passion ne passe pas avant ton boulot. Enfin à mes yeux, peut être qu'après je me trompe.

Voilou :)

En fait elle disait ca car sur le forum pratiquement toutes les filles qui font le metier de coiffeuse, prothesiste ongulaire ou estheticienne, le font par passion...
Donc nos métier c'est notre passion!!

Je comprend que tu veuilles t'informer plus que ça sur le métier de l'esthétique mais le forum est avant tout un lieu d'une seule et même passion, les ongles. Si tu fais une petite recherche sur le net, je pense que tu trouveras pas mal de forum sur l'esthétique... Voilouuuu :fool:

Et ce serait tellement mieux si ton futur métier était avant tout une passion !

En fait elle disait ca car sur le forum pratiquement toutes les filles qui font le metier de coiffeuse, prothesiste ongulaire ou estheticienne, le font par passion...
Donc nos métier c'est notre passion!!

Ok.
Bien le sujet est clos dans ce cas.
Je pense qu'IsaNail à donner la réponse qu'Axey donnerai.

Moi je n'aime pas l'idée... d'ailleurs je ne comprends meme pas la presence de la rubrique coiffure ici, mais bon...

la partie nos autres passions est largement suffisante.

les coiffeuses doivent avoir des fora de coiffure non, et les estheticiennes pareil, faut pas tout melanger:skeptical:

Je comprend que tu veuilles t'informer plus que ça sur le métier de l'esthétique mais le forum est avant tout un lieu d'une seule et même passion, les ongles. Si tu fais une petite recherche sur le net, je pense que tu trouveras pas mal de forum sur l'esthétique... Voilouuuu :fool:

Et ce serait tellement mieux si ton futur métier était avant tout une passion !

Je ne souhaite pas m'informer, je le suis déjà et je continue à l'être.

Cela dit c'est vrai qu'échanger avec des autres esthéticiennes ça aurait été bien.

Et puis mon métier je le fais par passion mais ce n'est pas une passion comme une autre.

Mais comme j'ai dit plus haut, je n'ai plus rien à ajouter.

:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour