une super journée avec Vlada et Lyviette...

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voici le travail d'aujourd'hui, la 3e journée de formation avec Vlada. :clover:

Nous avons décidé de compliquer des taches...
faire des papillons.
Je sais meme pas dessiner les papillons mais là, faire les papillon avec les paillettes :new_shocked:. c'est super génial

Je vous laisse découvrir vous meme nos travails...

Cependant par manque de temps, j'ai pas pu faire l'autre main . Et j'ai tellement blablabla avec vlada...que j'ai pas mis assez de pailettes ( meme oublier):moon:
Parcontre j'ai réussi à faire des pipes très zolie.:yeah2:

Voilà la formation est terminée. Vlada est partie.... mais elle m'a laissé pleins de savoir faire, et d'émotion.

:faery:Vlada, je te souhaite pleins de réussite...":wink2:

photos pour vous les filles. bizzz

Pièces jointes

• IMG_1417.jpg
    IMG_1417.jpg
    45 KB · Affichages: 304
  • IMG_1419.jpg
    IMG_1419.jpg
    39.1 KB · Affichages: 269
Re : une super journée avec Vlada et Lyviette...

hihi!!!!! j'aime merci Céline!!!!!! maintenant il faut que je fasse aussi bien sur ma main gauche

bravooooooooooooooo très beau!!!

trop trop beau.... bravo les filles ;)

les papillons sont vraiment un truc que j'adore!!!!!!
superbe pose la miss

Trop joli ma belle !!!
J'en suis jalouse !!!
Quand tu veux on se refait une journée, je te ferai une pose ou toi pas de souci pour moi
Bizzzzzzz

Trop joli ma belle !!!
J'en suis jalouse !!!
Quand tu veux on se refait une journée, je te ferai une pose ou toi pas de souci pour moi
Bizzzzzzz

hello, t'as garder la "pose verte"? Tu sais quoi c'est ma préférée. je m'entraine et promis je referai sur toi desque je serai plus "top". Parcontre je metterai pas du vert. du marron, ca te va?. :2-big-smile:
Pour info. Les matos je les récupere WE prochain et je te donnerai.
Merci bcp Nath ...
Kiss

Les filles, je suis ravie mes poses vous plaisent. sympa vos com's.
kiss

trés trés beau, je suis sure que tu as appris des tonnes de choses avec vlada ! je suis contente pour toi ! ah, si je savais faire la forme pipe, ce serait génial ! il va falloir que je m'y mette !

trés trés beau, je suis sure que tu as appris des tonnes de choses avec vlada ! je suis contente pour toi ! ah, si je savais faire la forme pipe, ce serait génial ! il va falloir que je m'y mette !

Coucou Nathie, nous avons parlé de toi ce matin. Merci pour le message...:heart:
Oui j'ai appris bcp de techniques que je ne connaissais pas.Ou bien revoir mes erreurs.. Avec Vlada,c'est une ambiance amicale, donc la formation devient un réel plaisir.
bizou nathie

Retour