une tite idée de coupe pour moi?

Re : une tite idée de coupe pour moi?

d'autres,
9143fcb79ba362127e0a32e63a3c5137.jpg
75aa5864b339c79994fcc3d9b2341dda.jpg

merci beaucoup à toi de ton réponse

pour le coté financier, c'est vrai que c'est un peu court (j'aurais bcp aimé tenter les extensions mais pour l'instant je n'ai pas trouvé sous les 200€)

pour le court par contre, j'ai déjà tenté le style de coupes que tu suggère et ça ne m'allait mais pas du tout
en fait, le cours ne me va pas en général

mais encore une fois merci à toi^^

merci beaucoup à toi de ton réponse

pour le coté financier, c'est vrai que c'est un peu court (j'aurais bcp aimé tenter les extensions mais pour l'instant je n'ai pas trouvé sous les 200€)

pour le court par contre, j'ai déjà tenté le style de coupes que tu suggère et ça ne m'allait mais pas du tout
en fait, le cours ne me va pas en général

mais encore une fois merci à toi^^

C'est étrange t'as vraiment le visage c'était chez un bon coiffeur?

oui un visagiste

et en général tous m'ont répété que les cheveux longs m'allaient mieux
je l'ai constaté moi même d'ailleurs, la coupe m'allant mieux étant la première que j'ai posté

oui un visagiste

et en général tous m'ont répété que les cheveux longs m'allaient mieux
je l'ai constaté moi même d'ailleurs, la coupe m'allant mieux étant la première que j'ai posté

Ok je me prosterne! lol Dommage que t'habites pas à Montpellier! lol

Au fait pour info, les extensions tu peux t'en tirer à 100 euros en gérant bien. Tu achètes les mèches sur le net, l'appareil (un bon appareil environ 50 euros) et tu demande à une copine de te les poser (cette fameuse copine qui aime la coiffure...) pour la technique,
Extensions de cheveux - Comment poser et enlever les extensions French Tendance
http://forum.manucure.info/extensio...uques/26924-video-pose-dextensions-chaud.html
Méthode de pose à chaud des extensions de cheveux - eXTIFF extensions de cheveux naturelles

Retour