O oceanamys GwaDa MadiniNa 8 Avril 2009 #1 Voilà une photo de ma pose de cette après midi... moi j'aime bien et elle aussi...
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 8 Avril 2009 #2 Re : Une tite pose à ma belle soeur peux pas en dire grand chose , on voit pas très bien:frown:
mimzz67 Éméritée 8 Avril 2009 #3 Re : Une tite pose à ma belle soeur Propre et net,meme si on voit pas bien!! c'est tres joli!!
Silou Membre Populaire 9 Avril 2009 #4 Re : Une tite pose à ma belle soeur DOMMAGE qu'on ne puisse agrandir car c'est très chouette moi aussi j'aime bien
Re : Une tite pose à ma belle soeur DOMMAGE qu'on ne puisse agrandir car c'est très chouette moi aussi j'aime bien
O oceanamys GwaDa MadiniNa 9 Avril 2009 #5 Re : Une tite pose à ma belle soeur lol, j'ai la folie des bling sur les photos j'avoue ! Merci les filles je vous la met en + net
Re : Une tite pose à ma belle soeur lol, j'ai la folie des bling sur les photos j'avoue ! Merci les filles je vous la met en + net
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Avril 2009 #6 Re : Une tite pose à ma belle soeur Jolie , çà manque juste un peu de bombé Bonne continuation Océana et Joyeuses Pâques , biz
Re : Une tite pose à ma belle soeur Jolie , çà manque juste un peu de bombé Bonne continuation Océana et Joyeuses Pâques , biz