khama Experte 16 Mai 2009 #1 encore une petite poses!! ca a coulé un peu sur le pouce jai réparé après la toph!!^^ Pièces jointes new.jpg 56.4 KB · Affichages: 113
cordellya Membre Populaire 16 Mai 2009 #2 Re : une tite pose!! a vos coms! C est très joli et naturel je verrai bien ca sur une mariée aussi:yes:
Re : une tite pose!! a vos coms! C est très joli et naturel je verrai bien ca sur une mariée aussi:yes:
khama Experte 16 Mai 2009 #4 Re : une tite pose!! a vos coms! khama a dit: merci !! Cliquez pour agrandir... en effet ca pourait etre pas mal!!
Re : une tite pose!! a vos coms! khama a dit: merci !! Cliquez pour agrandir... en effet ca pourait etre pas mal!!
charlouise Membre Populaire 16 Mai 2009 #5 Re : une tite pose!! a vos coms! Très jolie pose, bravo!!!!!!!
Severine68 Super experte 16 Mai 2009 #7 Re : une tite pose!! a vos coms! magnifique pose bravo comme cordellya je verrais bien cette pose pour une mariée bisous séverine
Re : une tite pose!! a vos coms! magnifique pose bravo comme cordellya je verrais bien cette pose pour une mariée bisous séverine
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 16 Mai 2009 #8 Re : une tite pose!! a vos coms! très fin et mignon, la transparence fait un bel effet et les décos ressortent bien... j'aime beaucoup Bises
Re : une tite pose!! a vos coms! très fin et mignon, la transparence fait un bel effet et les décos ressortent bien... j'aime beaucoup Bises
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Mai 2009 #9 Re : une tite pose!! a vos coms! très belle pose, bravo!
mayili Toute nouvelle 16 Mai 2009 #11 Re : une tite pose!! a vos coms! c est tres joli!tu as fais la petite fleur en peinture?
syb_69 <strong style="background:red;color:whit e">-1er p 16 Mai 2009 #12 Re : une tite pose!! a vos coms! Très très jolie déco! Tout comme mayii la petite flurs c'estdes tsickers tampon ???
Re : une tite pose!! a vos coms! Très très jolie déco! Tout comme mayii la petite flurs c'estdes tsickers tampon ???
khama Experte 16 Mai 2009 #13 Re : une tite pose!! a vos coms! merci les filles!! c'est au tampon konad