une tite pose avec le blanc de onglerie-center.be et mask elite rydnails !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xquex
  • Date de début Date de début

xquex

~ xquex ~
salut les filles je vous met les photos de ma pose sur la deuxième personne de ma vie ma voisine !!

les photos sont un peu flou mais bon tant pi je les met kan meme je mettré d'autr photos mieu si je peut demain !!

alors je précise :

-c'est un gainage enfin en parti car seul les deux pouces sont ralonger légèrement au chablon car très court alors comme je métrise pas bien encore ben ils sont pas bien réussi ni pareil les eux loooooool !! mais sa va venir mdrrrrrr

blanc de chez onglerie-center.be et mask elite de chez rydnails

P.S. : marie tes produits sont toujours aussi super bizzzzzz

Pièces jointes

• P050309_21.17[01].jpg
    P050309_21.17[01].jpg
    30.1 KB · Affichages: 131
  • P050309_21.17.jpg
    P050309_21.17.jpg
    36.1 KB · Affichages: 159
  • P050309_21.18.jpg
    P050309_21.18.jpg
    21.8 KB · Affichages: 134
  • P050309_21.18[01].jpg
    P050309_21.18[01].jpg
    22.3 KB · Affichages: 122
Re : une tite pose avec le blanc de onglerie-center.be et mask elite rydnails !!

Coucou, dommage pour les photos mais ca ma l'air tres réussi bisous bonne soirée

Re : une tite pose avec le blanc de onglerie-center.be et mask elite rydnails !!

merci ben si je devez me juger lol je direz a trois défauts lol :
- certain sourir sont mal fait (pour cause ma tite diablesse qui n'arété pas de me faire bouger !! lol)
- les deux pouces j'essayeré de mettre d'autre photos pour vous montré bien yen a un qui est pas mal mais l'autre la french penche vraiment vers le bas car je me suis pas appercu ke le chablon était mal positionné surement !!
- certains doigts ne sont as tous pareil niveau longueur et forme mais sa reste très léger.

Je suis loin d'etre pro mais je trouve l'ensemble tres joli quand même, ils sont assez court donc pas evident non plus c'est plus facile sur des longs

oui c vrai aussi lol mais elle les voulais pas trop long car ell n'est pas habitué c'étais la première pose de sa vie looooooool

de loin et de flou, ça a l'air d'être une jolie pose lol

oui lol je sais mais bon je vais essayer de mettre des photos beaucoup mieu pour avoir votre avis les filles j'aurais du atendre un peu looooooool suis trop précé

vous faites toutes vraiment de belles choses

merci c gentil !!!!!

je vous met comme promis une autre photopour ke vous voye mieu looooool

Pièces jointes

• P080309_12.42.jpg
    P080309_12.42.jpg
    32.5 KB · Affichages: 70
Retour