une tite question aux coiffeuses svpppppp

Re : une tite question aux coiffeuses svpppppp

Il vaut mieux pour toi de passer par des balayages, j'avais mes cheveux teint en noir il y a quelques années lol et j'ai fait plusieurs décapages car à chaque fois je revenais au noir qui me durcissait vraiment d'ailleurs... A cause de ces décapages, je suis passée par des couleurs très moches mais comme le cheveux était fragilisé bhen je pouvais pas trop faire de couleurs par dessus donc, ca faisait des reflets, rouge/roux qu'elle sale époque!!! Par contre mm si j'ai perdu beaucoup de cheveux et qu'ils avaient l'r plus fin ca va je les trouvaient pas si moche que ca point de vue texture hein parce que la couleur ct horrible! Plus jamais je fais de noir dans mes cheveux! Tout ca pour dire que je te conseille vivement un balayage, au fur et à mesure tu retrouveras une jolie couleur mais ca prendre plus de temps. :D sinon, je trouve qu'un chatain clair te conviendrait très bien!

merci nastasia pour tes conseils !!!!!!!!!!!

par contre depuis que j'ai fais cette couleur ( enfin depuis que j'ai foncé ) je perds enormement mes cheveux c'est horrible !!!!!!

bon faut dire que j'ai fait ma tte 1ere couleur a 28 ans !!!!!! peut etre ils ont pas trop apprecier mdrrrrrrrrrrrrrr

BYZARREMENT mon mari c'est pareil il me prefere en blonde mais regarde toujours les brunes!!!!!
ils sont etranges!!!!c'est a n'y rien comprendre !
j'ai donc fait il y a deux ans de ca un decapage car comme toi j'ai voulu plaire a mon mari; j'avais fait un noir, mais ca me durcissais les traits,
et donc retour au blond
ma coiffeuse m'a donc decaper elle l'a fait par etape , decapage / rincage, etc... J'ai passe 6h chez elle !!!
a la sortie effectivement la texture de mes cheveux etaient fragilises mais c'etait pas la mort quand meme!! quand a la couleur c'etait un blond legerement orangé , donc 15JRS apres elle m'a fait un flash meche que sur le dessus pour couper ce coté orange!!
apres par contre c'etait l'oreal pro, shampoing et soin, pour l'entrtetient car rien ne vaut la qualité!!!

selon moi des meches sur du noir ne risque de pas faire super jolie, je n'aime pas l'effet blond sur noir!! mais c'est perso, je ne veux vexer personne et une fois de plus ne suis pas pro

voilou, ma belle , tiens nous au courant
:wink2:

Moi aussi je te prefere en brune!!!
Mais un balayage blond sera plus prudent il vaut mieux y allé en douceur et chez un professionnelle!!
bisous

Retour