une tite question!!!!!

caro1980

Super experte
Coucou les filles me revoila !!!!

Voila j'avais poste un sujet y a deja un moment comme quoi je voulais un enfant et mon ami non !!Depuis nous nous sommes separes pour plusieurs raisons et nous sommes remis ensemble depuis environ deux mois hihi!!

J'ai arrêté ma pilule a mes denières règles , mais j'ai souvent oublie cette dernière le mois dernier et nous avons eu beaucoup beaucoup de rapport , si mes souvenirs sont bon je l'ai oublie 3 fois et pris en retard 2 ou 3 autre fois , oui je sais ce n'est pas sérieux !!
j'ai eu mes règles le 10 au lieu du 13 , et la depuis trois jours vois un peu plus je m'endors après chaque repas , je suis très fatiguée et un appétit d'ogre (arffff) des douleurs assez pesantes au bas ventre et des glaire depuis hier comme du blanc d'œuf et légèrement rosée !!!

Je pense qu'il est trop tot pour etre enceinte , je ne veut plus em tourner de film lol

Mais pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ????
Merci beaucoup

j'ai oublie de préciser que l'arrête de la pilule et d'un avis commun et qu'il serais (maintenant) heureux d'être papa

Re : une tite question!!!!!

tout d'abord toutes mes felicitations j'etais pas au courant que vs vs etes remis ensemble et re-felicitations pour cette decision de faire un bébé!!!
je vais suivre ce post!! bisousss

coucou , merci beaucoup !!
oui desole je vines rarement sur le pc avec tous ces tits monstres plus vraiment le temps !! J'espere que toi ca vas ainsi que toute ta tite famille !!!bisousss

koukou

pour moi est mon homme il s'etait passer un peu la meme chose je le bassiné pour qu'on est un bébé il me disait toujours pas maintenant
puis bref on c'etait séparé pour X raison puis on c'etait remit ensemble et il m'avait dit je veux qu'on est un enfant ca m'a fait drole sur le coup j'ai arreté direct la pillule 8mois apres j'etais tomber enceinte
ca prendre du temps des fois mais super heureuse pour vous que ton homme soit enfin pret comme j'ai pu le vivre moi
je te souhaite un tres bo ++++++ pour tres vite
:)

merci Sandy c vraiment gentille et heureuse pour toi aussi !!!!!
J'espere oui avoir un ++++ au plus vite lol
Si ca fait comme les deux premiers ca iras vite sinon ben on s'armeras de patience , le principal c'est que tit bébé soit voulu des deux et avec amour !!!!

Retour