Une tite question

Nailsly

Membre récent
J'ai besoin d'aide...

Donc voilà, je prends une pilule en continue (microlut) car je faisais un début d'endométriose.
Cela fait 3semaines que je ne prends plus ma pilule et je n'ai toujours pas de régle.

Il y a quelque jour je ne me sentais pas très bien, j'avais des bouffées de chaleur, une très grosse fatigue, et un mal de crâne pas possible..

Mon entourage pense que je suis enceinte, mais j'y crois pas, help !

Le mieux est de faire un test, tu auras ta réponse.
Car avec cette pilule tu ne peux pas savoir si tu as un réel retard ou non.
Cela peut avoir un lien avec l'endometriose?

Je ne pense pas que ça a un rapport avec l'endo..

J'suis très irritable en ce moment... Je bouffe tout le monde, je suis sous les nefs :(

Je ne pense pas que ça a un rapport avec l'endo..

J'suis très irritable en ce moment... Je bouffe tout le monde, je suis sous les nefs :(

Le mieux est de faire un test, on ne peux pas savoir, car tes symptômes peuvent être autre chose, ça peut être des symptômes de règles, etc ...

oh bah je te rassure moi en general ca commence a J- 10 je te ragrde de travers,J-7 je te saute presque a la gorge et J- 3 je suporte plus personne meme moi je me suporte plus:p

@Nailsly Oui, prise de sang ou test en pharma, tu sera fixée :) Peut-être aussi que ton corps réagit de cette façon, vu que ça fait un sacré changement hormonal le fait d'arrêter une pilule en continu. Aujourd'hui, tu as toujours ces symptomes ?

Vous avez pas de chance les filles ! Moi règle ou pas règle, rien de change, à part que je me sens un peu + fatiguée pendant ma période o_O

Toujours les même symptômes + tétons douloureux...
Test fait vendredi --- .. Si j'ai toujours pas mes règles ce week-end, je prendrais rendez-vous chez le gygy pour qu'il me les fasses venir. :)

Bonne année à vous toutes & un grand merci

Retour