felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Janvier 2009 #1 intégrale résine Pièces jointes repro poly2.jpg 79.8 KB · Affichages: 202 repro poly3.jpg 72 KB · Affichages: 230
I invités Guest 6 Janvier 2009 #5 Re : Une tite repro de Poly pas de mot pour decrire , tellement je trouve ca bo je viendrai bien faire une formation chez toi ...........
Re : Une tite repro de Poly pas de mot pour decrire , tellement je trouve ca bo je viendrai bien faire une formation chez toi ...........
elynails tout simplement moi 6 Janvier 2009 #10 Re : Une tite repro de Poly ma cheri si tu rappele sa petite.. comme ont rappelle des outres ??? magnifique comme toujour...
Re : Une tite repro de Poly ma cheri si tu rappele sa petite.. comme ont rappelle des outres ??? magnifique comme toujour...
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 7 Janvier 2009 #11 Re : Une tite repro de Poly Merci Beaucouppppppppp !!!
nunai Super experte 7 Janvier 2009 #12 Re : Une tite repro de Poly j'aime beaucoup, peux-tu me dire quels sont les ingrédients de cette petite recette????? EN TT CAS BRAVOOO
Re : Une tite repro de Poly j'aime beaucoup, peux-tu me dire quels sont les ingrédients de cette petite recette????? EN TT CAS BRAVOOO
sonails08 Nouveau Membre 7 Janvier 2009 #13 Re : Une tite repro de Poly superbe comme toujour d'ailleur
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Janvier 2009 #14 Re : Une tite repro de Poly magnifique, bravo!!
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 7 Janvier 2009 #15 Re : Une tite repro de Poly merci !! un mélange de feuille de cuivre et d'or car je n'avais pas les fameuses feuilles framenails !!! et flex
Re : Une tite repro de Poly merci !! un mélange de feuille de cuivre et d'or car je n'avais pas les fameuses feuilles framenails !!! et flex
harmony-06 Auto-entrepreneuse!! CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 9 Janvier 2009 #16 Re : Une tite repro de Poly magnifique, bravo :clap3:
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Janvier 2009 #18 Re : Une tite repro de Poly une grande reproduction!