Une tout grande merci à Flynails

nuage4

Membre récent
J'ai passé une commande il y a 2 semaine en mandat postal depuis la Suisse. Je demande combien de temps avant que Flynails reçoit le versement on me répond 1 semaine alors d'accord. Voilà où je veux en venir! Je me dis bon je vais attendre 2 semaine environ avant de recevoir mon petit paquet et bien non pas du tout même pas environ 1 semaine après le facteur passe quelle suprise je reçois déjà mes gels de camouflage. Je voudrai dire un immense merci à Flynails pour la rapidité. Ses gels sont des merveilles j'en suis dingue et mon élève qui a aussi passé la commande en est plus que ravie. Un tout grand merci aussi pour le beau cadeau je vais faire encore de la pub à mes élèves sur les produits de Flynails et de sa grande gentillesse. Encore un immense merci et toute bonne continuation. Meilleures salutations. Aurore Aubry

Re : Un tout grand merci à Flynails

:worshippy:Mille excuses je viens de relire et de voir toutes les fautes d'orthographe.

Re : Une tout grande merci à Flynails

Je te rejoinds!J'adore flynails,pour ses produits mais surtout pour son bon sens du commerce!De la rapidité,des surprises et un bon rapport qualité/prix,que demander de mieux??

je me joint egalement , et je rajoute des que l'on veut un renseignement , y a aucun souci des que l'on envoie un mail pour demander des conseils le jour meme ou au plus tard le lendemain nous avons la reponse .

Voyons que je réflechisse! Après seulement 1 demi seconde de réflexion je peux répondre, on peut rien demander de plus si seulement chez nous en Suisse ils pouvaient être comme elle...

Héhé!:) vive flynails alors!
Et cest vrai aussi,niveau renseignements,"service apres vente",on est ultra bien traitée aussi!
Comme on dit,le client est roi,chez flynails on le ressent bcp!

je prends aussi la plupart de mes produits chez Flynails et j'en suis aussi très satisfaite !!!

Retour