K-ROL-04 passionée 12 Avril 2009 #1 coucou tout le monde Ca fesait longtemps voici ma pose effectuée il y a 2 jours vous en pensez quoi meme si c'est trés simple ..... bisous Pièces jointes SP_A0835.jpg 43.8 KB · Affichages: 151
coucou tout le monde Ca fesait longtemps voici ma pose effectuée il y a 2 jours vous en pensez quoi meme si c'est trés simple ..... bisous
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 12 Avril 2009 #2 Re : ^^ une tout simply white ^^ Simple ,propre, par contre au pouce, je ne sais pas si c'est un reflet mais on dirai que tu touches les cuticules :s
Re : ^^ une tout simply white ^^ Simple ,propre, par contre au pouce, je ne sais pas si c'est un reflet mais on dirai que tu touches les cuticules :s
K-ROL-04 passionée 12 Avril 2009 #3 Re : ^^ une tout simply white ^^ non c'est le reflet merci beaucoup pour ton message biz et merci a poca pour le +1
Re : ^^ une tout simply white ^^ non c'est le reflet merci beaucoup pour ton message biz et merci a poca pour le +1
charlouise Membre Populaire 12 Avril 2009 #4 Re : ^^ une tout simply white ^^ Très joli, j'ai eu la même impression que kasumi!
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Avril 2009 #5 Re : ^^ une tout simply white ^^ oui c'est tres naturel! tres joli
cristal59 carole 12 Avril 2009 #6 Re : ^^ une tout simply white ^^ c zolie!!!!!!!!!!!!! cquoi ton gel stp!!!!
K-ROL-04 passionée 12 Avril 2009 #7 Re : ^^ une tout simply white ^^ lequel base élite masque rydnails french ibd ultra white construction clear rydnails finition ibd sealer voila biz et merci pour les commentaires !!
Re : ^^ une tout simply white ^^ lequel base élite masque rydnails french ibd ultra white construction clear rydnails finition ibd sealer voila biz et merci pour les commentaires !!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Avril 2009 #8 Re : ^^ une tout simply white ^^ Belle pose Carole , bravo
K-ROL-04 passionée 12 Avril 2009 #9 Re : ^^ une tout simply white ^^ merci isa mais les tiennes sont 1000 fois mieux un jour peut etre j'y arriverais pffffffff
Re : ^^ une tout simply white ^^ merci isa mais les tiennes sont 1000 fois mieux un jour peut etre j'y arriverais pffffffff
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 12 Avril 2009 #10 Re : ^^ une tout simply white ^^ c'est propre... mimi
liza Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Avril 2009 #11 Re : ^^ une tout simply white ^^ C'est propre et joli, beau travail !!!
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 12 Avril 2009 #13 Re : ^^ une tout simply white ^^ Un peu près des cuticules et attention aux parallèles mais c'est pas mal ^^
Re : ^^ une tout simply white ^^ Un peu près des cuticules et attention aux parallèles mais c'est pas mal ^^
A aud21 Membre Actif 12 Avril 2009 #15 Re : ^^ une tout simply white ^^ meme simple elle est très jolie
K-ROL-04 passionée 12 Avril 2009 #16 Re : ^^ une tout simply white ^^ j'ai fait une petite déco en plus histoire de ... j'aime bien et vous Pièces jointes SP_A0837.jpg 35.2 KB · Affichages: 51
Re : ^^ une tout simply white ^^ j'ai fait une petite déco en plus histoire de ... j'aime bien et vous
K-ROL-04 passionée 12 Avril 2009 #18 Re : ^^ une tout simply white ^^ merci sandra bon je suis bidon par rapport a certaines qui font des poses de malades mais bon je me dis que sans formation y'a pire lol
Re : ^^ une tout simply white ^^ merci sandra bon je suis bidon par rapport a certaines qui font des poses de malades mais bon je me dis que sans formation y'a pire lol
gouggoune Éprouvée 12 Avril 2009 #19 Re : ^^ une tout simply white ^^ c'est simple, propre minutieux, superbe!!! Bravo, bon boulot. Ca mérite bien un +1 !!! Biz.
Re : ^^ une tout simply white ^^ c'est simple, propre minutieux, superbe!!! Bravo, bon boulot. Ca mérite bien un +1 !!! Biz.
nathcorreia Membre récent 12 Avril 2009 #20 Re : ^^ une tout simply white ^^ c'est tres beau surtout avec la ptit déco