une toute simple stickers D&G

K-ROL-04

passionée
coucou tout le monde

voice la pose que j'ai faite hier aprem sur ma cop's

base : élite mask rydnails
french : ultra white rydnails
construction : builder transparent IBD
finition : sealer IBD
décos : stickers d&g or

pas de bombé car elle n'aime pas

alors vous en pensez quoi ?

biz

Pièces jointes

• pose laeti 1.jpg
    pose laeti 1.jpg
    42.1 KB · Affichages: 150
Re : une toute simple stickers D&G

je trouve que c est pas mal mais il y a une creux au milieux on dirait!!!et ma french a la ir epaisse a moins que ke je me trompe c est peut etre la photo qui fais ca!!!

je trouve que c est pas mal mais il y a une creux au milieux on dirait!!!et ma french a la ir epaisse a moins que ke je me trompe c est peut etre la photo qui fais ca!!!

pourtant c'est régulier c'est peut etre la lumiere de la piece qui donne cette impression

moi je dirai que c'est raplapla et j'adooooooore les bombés!!!!!!!!!!

maleureusement je ne peux pas lui faire un truc qu'elle n'aima pas
perso le bombé je trouve que ca ne fait pas naturel du tout aprés les gouts et les couleurs

merci pour vos commentaires

:bic:ta pose est très jolie, mais c'est vrai que l'on croierait que l'ongle n'a pas une belle forme, qu'il n'est pas harmonisé, mais effectivement ça peut venir de la photo, car bien souvent c'est le cas.:wavetowel2:
mise à part ça, j'aime bien .:thumbup:

bises:kiss1:

:bic:ta pose est très jolie, mais c'est vrai que l'on croierait que l'ongle n'a pas une belle forme, qu'il n'est pas harmonisé, mais effectivement ça peut venir de la photo, car bien souvent c'est le cas.:wavetowel2:
mise à part ça, j'aime bien .:thumbup: merci

bises:kiss1:

ca vient de la photo les ongles sont sans bombé mais rectiligne lol c'est pas grace a moi mais au gel car il s'égalise tout seul lol

Retour