Une vidéo China Glaze

Re : Une vidéo China Glaze

Alors voilà... vais répondre à vos questions.

C'est un simple water marble.

• Oui il faut refaire le petit mélange à chaque ongle
  • La température de l'eau est celle qui sort du robinet d'eau froide sans plus
  • Non on ne change pas l'eau à chaque ongle
  • Oui ça en met sur la peau autour des ongles mais on utilise du scotch pour éviter les dégâts
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Merci Stci, mais si on doit refaire le mélange à chaque ongle, autant vider le petit pot et tout re faire? sinon le reste du mélange précédent risque de se mélanger avec le nouveau .. ?

Merci :)

Puis sur les doigts, en passant un coup de dissolvant ensuite avec un coton tige par exemple, ça doit régler le problème, non ?

Merci Stci, mais si on doit refaire le mélange à chaque ongle, autant vider le petit pot et tout re faire? sinon le reste du mélange précédent risque de se mélanger avec le nouveau .. ?

Pendant que ton ongle est dans le pot, tu dois utiliser un cure-dent pour retirer l'excédent de couleur. Il suffit de passer le cure-dent autour du doigt et le vernis qui est dans l'eau collera au cure-dent. Ainsi, l'eau est propre pour le prochain doigt.

Puis sur les doigts, en passant un coup de dissolvant ensuite avec un coton tige par exemple, ça doit régler le problème, non ?

Oui ça peut se faire comme ça mais moi je préfère nettement utiliser du scotch que je place près des bords et cuticules de mon ongle. Quand je retire le scotch il y a très peu de gâchi à retirer avec un dissolvant.

ce sont des vernis spéciaux?

Non mais certaines couleurs ou marques n'ont pas la texture nécessaire. Il faut faire des tests pour voir si une goutte de vernis s'étend bien dans l'eau pour former un beau rond.

C'est excelent, je me demandais jusqu'à la fin ce qu'elle pouvait bien faire avec toutes ses couleurs, c'est comme un tour de magie où on nous donne l'astuce ^^ Je m'éclate ici j'apprends trop de trucs :audi:

De rien les filles, il faut que j'essaie aussi, pas encore eu le temps!!!!:8-confused:

incroyable!! c fort, j'essairai,si d'autre on testé qu'elle le disent!
bisous!

ça fait plusieurs fois que des gens montrent cette déco mais à chaque fois c'est montré sur un tips... Je capte pas comment on fait avec une vraie pose ? En trempant le doigt on en met partout non ? mdr

:atog:

je te confirme lol j'ai essayersur tips apres avoir vu cette video et en faite tous les vernis ne vont pas bien et effectivement c la galere pour faire sur un ongle direct et je crois que.....(dsl je c plus ki ) disait qu'il faudrai essayer avec du scotch sur le contour de l'ongle mais il faut en mettre vraiment partout sinon c terrible ... voila mon avis a moi pour l'avoir testé
bon courage biz

j'ai testé la semaine dernière, j'avais pas mis de scotch sur les doigts, mais après avoir posé le gel de finition, j'ai laissé lezs doigts un court instant dans des cottons imbibés de dissolvan et hop le tour était joué ;)

je rentre juste de vacances alors j'ai pas vidé l'apn, mais d'ici la fin de la semaine je mettrai les photos ;)

voilà, alors c'est pas top, même après le dissolvan il reste des traces sur la peau, mais bon après ça part et c'est mieux, mais bon...
Là c'était une première, je vais améliorer ma technique...

Pièces jointes

• DSCF3154.jpg
    DSCF3154.jpg
    57.4 KB · Affichages: 110
  • DSCF3155.jpg
    DSCF3155.jpg
    61.4 KB · Affichages: 117

ah oui aussio j'ai oublié de dire, faut mettre le gel de finition avant de plonger les doigts dans l'eau sinon ça fait des bulles :(

Quand tu fait sur ongles naturels de la cliente tu dois proteger tout le contour de l'ongle avec du scotch bisousssss

coucou super cette video moi j'aimerai savoir les etapes doit on mettre l'ongle dans l'eau avant la finition merci bisous cristale

Tu met après la finition (pour éviter le bulles)
Et tu remets de la finition après, pour éviter que le vernis se barre au bout de quelques jours, et aussi pour pouvoir netoyer les doigts sans toucher au water marble...

Retour