Une vidéo d'une technique french differente!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladyjane
  • Date de début Date de début

ladyjane

Nouveau Membre
J'ai trouvé cette vidéo super interressante...
Il applique la french apres le gel de construction en enlevant du gel pour créer "l'emplacement" du gel french...

Voici le lien si ça vous interresse: YouTube - gel french nails

Avez vous déjà essayé???
Qu'en pensez vous???

Bizzzzzz!!!!

Re : Une vidéo d'une technique french differente!!!

mercy pour ce lien ....g deja vu cette video, mais personnellement je n'ai jamais essayé...est ce que d'autres miss l'on fait???

en fait,je vois pas trop l'intéret de faire comme ca ,
ca doit surement facilité la forme de la french.
mais faut quand meme la faire, la forme. donc je sais pas trop si c'est plus simple ou mieux....à voir

c'est se que l'on fait avec le gel mask non c'est nouveau finalement lol fin moi je fait sa avec le mask je fait déja la place pour la french sa revient au méme je pense que pas mal de fille le font

merci qu en méme pour ton partage miss bizz

Ca m'as surtout l'air plus long! repasser la ponceuse ect

Mouai.. c'est une french en reverse faite au Builder à la place du masque..

Perso je trouve moyen comme methode..meme si j'avoue que j'avais jamais vu.. !

Merci :)

ben j'imagine que si on travaille avec une french épaisse ça facilite.... mais bon, faut aimer l'épaisseur,lol, la couche qu'il met, au secours!!!
mais c'est ni plus ni moins une french reverse. interressant de voir que ça se pratique aussi avec des gels classiques et pas seulement mask.

ouais en fait c est le principe de la french en reverse ca fait la meme chose que quand tu utilise le mask
mais j ai visionné cette video y a des mois et des moi et c est avec ca que j ai decidé de me lancer, merci pour cette video

ça y est j'ai essayé!!!

Bah écoutez, ça m'a paru vachement plus facile!!! on dirait presque que le blanc prend sa place tout seul!!!

Voici les photos!!! (c'est mon deuxième essai de french sur moi, le premier avait été CATASTROPHIQUE!!!) ;)

Bon, je vais maintenant faire ma main gauche, je ne me garantie rien mais alors rien, j'ai meme peur, lol.:wavecry:

Pièces jointes

• P8300010.jpg
    P8300010.jpg
    29 KB · Affichages: 122
  • P8300014.jpg
    P8300014.jpg
    80.2 KB · Affichages: 137
  • P8300019.jpg
    P8300019.jpg
    111.4 KB · Affichages: 134

Et alors la main gauche ça donne quoi?? Je vais aussi essayer ça demain j'ai une cliente!! Biisous xx

tu me diras...
je mettrai les photos ce soir...
bizz.

ça y est j'ai essayé!!!

Bah écoutez, ça m'a paru vachement plus facile!!! on dirait presque que le blanc prend sa place tout seul!!!

Voici les photos!!! (c'est mon deuxième essai de french sur moi, le premier avait été CATASTROPHIQUE!!!) ;)

Bon, je vais maintenant faire ma main gauche, je ne me garantie rien mais alors rien, j'ai meme peur, lol.:wavecry:

moi je trouve que c'est plus net et pas forcement plus épais d'autant que vos ongles gagnent résistance en cas de chocs du bord libre... Jadhère...JOLIE A POSE

moi ma prothésiste fait directement la french sans rien mettre comme gel avant. Elle prépare l'ongle et hop la french, ce n'est qu'après qu'elle met les autres gels.

chez magnetic j'ai vu faire comme ça avec le gel mask, ça fait une french nette et pas si épaisse que ça, du coup je fais comme ça également et au moins j'arrive à faire des french plus jolies
pas de ponçage en plus ni de french épaisse de mon coté

moi ma prothésiste fait directement la french sans rien mettre comme gel avant. Elle prépare l'ongle et hop la french, ce n'est qu'après qu'elle met les autres gels.

Bonjour , elle est obligée de mettre a moins une couche après son primer si non pas de support pour poser le blanc !! si non fo qu'elle m'explique !! mdr !!!

Moi j'ai appris normalement a ma formation et quand j'avais vu cette video il y a quelque mois ca ma donner envie d'essayer et depuis je fait que comme ca, je trouve ca plus facile et que ca tiens mieux, bises!!!

Retour