une vie bouffé par mes complexes

Re : une vie bouffé par mes complexes

Non je veux pas me faire bouffer juste jabandonne là une personne dit qu'elle ne juge pas et aujourdhui cette fille Milkadub parle de sckizophrénie alors qu'il y a quelques jour elle parlais de ne pas juger, qu'il fallait la respecter car elle devait souffrir ....

Pour info tu peux trés bien avoir ton point de vue sans descendre les gens. Moi je ne suis pas du même avis que vous mais je sui resté calme et respectueuse envers vous, nn? Chercher à comprendre la personne d'en face d'abord avant de critiquer c'est juste sa! Et puis quest ce que vous voulez qu'elle se protége avec 10 personnes qui ricanne sur elle ? C'est complétement illogique... Elle demande de l'aide et elle se fais descendre...
Et si elle c'était une recherche d'identité qu'elle avait ? Du à ce que les gens se référent à son physique et non pour sa personnalité ? excusez moi mais jme demande comment vous faites pour ne pas vous culpabilisé le fait d'avoir parler comme sa à une personne qui n'a aucune reconnaissance envers sa personnalité.
Et oui un gar qui fait la pute, sa peux se dire!

Ya quelque jour c'étais ces paroles aujourdhui elle dit... Probleme de shrizophrénie, foutage de gueule etc.....

Faut savoir??????????

Mais nous ne sommes pas la pour nous disupter et les méchanceté les lunchages sur se post yen a eu assez sur ce porte de secours au revoir.... ^^

"porte de secours, au revoir et adieu"
ce sont mes mots et non les tiens, suis désolée, mdr

mais meme si tu es l anonyme de l anonyme, tu t en fout, passe a autre chose, lol

bon j'veux bien croire que nous les filles on n'est jamais contente mais la!

Rooh merde quoi si on la qualifie de bombe faut arreter la ! Jolie mimi et tout voila j'peut comprendre qu'on a des doutes.. Mais si plusieurs personne dise que c'est une bombe faut qu'elle arrete de se chercher des problemes!
Personnellement on me qualifie de bombe (que je soit en robe ou en jogging d'aileurs) que ce soit mon entourage, les mec dans la rue et je vois aussi bien le regard des filles mais je me trouve pas belle pour autant :30-niceeyes:. Je m'en fou de ce que pense les gens ce n'est pas ce que je vois dans le miroir et l'important c'est de se plaire à soit avant tout. Ce n'est pas parce que les gens me dise A que je vais voir A.
Je sais pourquoi je suis comme ca, à cause de chose qui ce sont passé quand jétais plus jeune et très jeune. Mais voila juste pour dire quoi, c'est possible! Arretez de dire que ce sont des faux problème c'est souvent un gros problème au contraire ( psychologique souvent certe mais problème quand même).

Ok pas grave c'etait pas mechant ;) C'etait juste pour dire qu'il faut surmonter ses complexes :/

T'inquiète je sais ( que c'est pas méchant) mais c'est toujours bien de le dire car c'est vrai que cela parait bête quand tu vois une fille super belle et tout ( je parle pas de moi lol) et qui se dit moche, on croit souvent qu'elle se la raconte ( yen a c'est le cas c'est sur) mais parfois c'est plus profond, c'est même pas une question de complexe enfaite c'est plus psychologique qu'autre chose. Comme une anorexique qui se trouve grosse, sur le miroir elle se voit grosse alors qu'en vrai elle est maigre bref voila je tenais a l'expliquer pour les filles qui pensent que ce sont des faux problème et qui en rigole un peu.:oster:

T'inquiète je sais ( que c'est pas méchant) mais c'est toujours bien de le dire car c'est vrai que cela parait bête quand tu vois une fille super belle et tout ( je parle pas de moi lol) et qui se dit moche, on croit souvent qu'elle se la raconte ( yen a c'est le cas c'est sur) mais parfois c'est plus profond, c'est même pas une question de complexe enfaite c'est plus psychologique qu'autre chose. Comme une anorexique qui se trouve grosse, sur le miroir elle se voit grosse alors qu'en vrai elle est maigre bref voila je tenais a l'expliquer pour les filles qui pensent que ce sont des faux problème et qui en rigole un peu.:oster:

ah desole si on se comprend mal a deux lol:

nan oui je comprend parfaitement c'etait on va dire ironique quoi :)

Je comprend pas.... Pourquoi anonyme 2 se met en anonyme ? Si c'est juste pour donner son point de vue y'a pas de raison de se mettre en anonyme hein.... Maintenant ouais si c'est pour autre chose, je comprend !

mais c est tellement "électrique" depuis une semaine, que meme si anonyme 1 n est pas anonyme 2 , faut faire avec, de toute façon sur 24 pages, si l anonyme si retrouve, je lui paye le champagne a cette anonyme de l anonyme, aller hop, sortie de secours direct..............

Les filles je suis pliee de rire..................

Euh Perroquet je peux comme toi prendre la sortie de secours...... mdrrrrrrrrr

Non non!! Nuance anonyme j'ai dit sa parce que je pensais que c'était une histoire réell ce que tu nous a raconté au tout début!! ensuite j'ai parlé de schizophrénie parce que j'ai cru que tu te foutais de nous, que c'était une sorte d'ouverture de post pour faire scandale entre nous! Logique tu nous répondais pas!! Donc moi maintenant je voudrais juste savoir si c'était une franchise ou pas ???! Donc si le mot t'a choqué, bléssé et bien désolé!! Et même tu l'as lu on pensais beaucoup que c'était un fake donc normal que je m'enerve!! Aprés prend le comme tu le veux.

mes mots t'ont bléssé??? Bé attends excuse moi!! Tu ne réponds pas tu nous laisse galérer et aprés tu veux qu'on soit compréhensive??? Donc arrête un peu si tu aurais BIEN LU TOUT LES MESSAGES tu aurais compris pourquoi j'ai dis sa!! Attends quoi j'hallucine! TU ESSAYE AIDES LES GENS, IL S'EN BRAMLE IL REPONDE PAS ET APRES IL S'ETONNE PK ON EST BLESSANT!!! tsss

Parfois je me demande si l'hôpital ne se fout pas un peu de la charité....

Retour