Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour info tu peux trés bien avoir ton point de vue sans descendre les gens. Moi je ne suis pas du même avis que vous mais je sui resté calme et respectueuse envers vous, nn? Chercher à comprendre la personne d'en face d'abord avant de critiquer c'est juste sa! Et puis quest ce que vous voulez qu'elle se protége avec 10 personnes qui ricanne sur elle ? C'est complétement illogique... Elle demande de l'aide et elle se fais descendre...
Et si elle c'était une recherche d'identité qu'elle avait ? Du à ce que les gens se référent à son physique et non pour sa personnalité ? excusez moi mais jme demande comment vous faites pour ne pas vous culpabilisé le fait d'avoir parler comme sa à une personne qui n'a aucune reconnaissance envers sa personnalité.
Et oui un gar qui fait la pute, sa peux se dire!
Personnellement on me qualifie de bombe (que je soit en robe ou en jogging d'aileurs) que ce soit mon entourage, les mec dans la rue et je vois aussi bien le regard des filles mais je me trouve pas belle pour autant :30-niceeyes:. Je m'en fou de ce que pense les gens ce n'est pas ce que je vois dans le miroir et l'important c'est de se plaire à soit avant tout. Ce n'est pas parce que les gens me dise A que je vais voir A.bon j'veux bien croire que nous les filles on n'est jamais contente mais la!
Rooh merde quoi si on la qualifie de bombe faut arreter la ! Jolie mimi et tout voila j'peut comprendre qu'on a des doutes.. Mais si plusieurs personne dise que c'est une bombe faut qu'elle arrete de se chercher des problemes!
T'inquiète je sais ( que c'est pas méchant) mais c'est toujours bien de le dire car c'est vrai que cela parait bête quand tu vois une fille super belle et tout ( je parle pas de moi lol) et qui se dit moche, on croit souvent qu'elle se la raconte ( yen a c'est le cas c'est sur) mais parfois c'est plus profond, c'est même pas une question de complexe enfaite c'est plus psychologique qu'autre chose. Comme une anorexique qui se trouve grosse, sur le miroir elle se voit grosse alors qu'en vrai elle est maigre bref voila je tenais a l'expliquer pour les filles qui pensent que ce sont des faux problème et qui en rigole un peu.ster:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr comment tu lui sort sa!!! oh non!lolalors anonyme il faut répondre,
coups pour coups, question réponses, c est la logique
autrement tu te fais bouffée