une voleuse de mes photos tagué!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladka
  • Date de début Date de début

ladka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
J’hallucine! c'est mon élève qui m'appelle aujourd'hui pour me prévenir qu'on m'a piqué des photos et elles sont sur facebook! c'est mes 3 vieilles photos, en plus elles sont tagué STYLE ET DESIGN TANYA Y! et la nana propose la pose à 15 euros. c'est quand même grave de s'approprier les photos tagué des autres!!!!
cette fille est également sur le forum, elle est de Bezier
regardez sur facebook:
Mimie Aucoeurdelongle

signale à Facebook en tant que propriété intellectuelle le lendemain elles n y seront plus

une honte!!!les filles ont pas de scrupules a faire ça!!!y'as pas de honte à débuter même si c'est pas au point mais voler des photos pour venter un travail qu'elle ne fera jamais.... tkt pas les clientes sont pas bêtes!!!

Moi j'ai desactiver mon compte fb parce qu'une fille se faisait passer par moi et "s'offrait a des mec" j'ai eu plein d problemes! (rien avoir avc de la manucure) mais ca m'etonne pas! Meme sur google si vous tapez votre nom il se peux que une de vos photo y est et c'est interdit! moi j'ai tout fait enlever !

Manque de respect cette fille merite que t'aille lui ecrire de joli commentaire sur son mur ou ses photo pff

bevy a dit:
Moi j'ai desactiver mon compte fb parce qu'une fille se faisait passer par moi et "s'offrait a des mec" j'ai eu plein d problemes! (rien avoir avc de la manucure) mais ca m'etonne pas! Meme sur google si vous tapez votre nom il se peux que une de vos photo y est et c'est interdit! moi j'ai tout fait enlever !

Manque de respect cette fille merite que t'aille lui ecrire de joli commentaire sur son mur ou ses photo pff

J'avais pas vu que'elle a plu d page fb, c au moins ca! Pff

D'après ce que j'ai vu, aucunes photos ne lui appartient et celle de sa carte de visite, comporte des fautes, c'est pas top!!

Son compte n'est pas bloqué et les photos sont en lignes, certaines ont même étéé partagées...
Quand à l'orthographe!!!
Bref, même ses copines vont bien vite se rendre compte de la supercherie, mais bon c'est pas une raison, il faut bien qu'elle apprenne qu'on ne s'approprie pas ce qui ne nous appartient pas.

c génial! du coup tu as de quoi la joindre aisément et te faire entendre)

Retour