Unicum Clear

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles,
est ce que qq un pourrait m expliquer comment on utilise le clear d unicum professionails.
par exemple si je fais une pose extension gel+french?

a quel endroit je place ma french?
est ce que je fais ma construction sur ma french je catalyse 4 min et c est finit?

ET SI MON BOMBE NE ME PLAIT PAS PUIS JE LE RETRAVAILLER ?
apparement j ai entendu dire que ce gel n Aime pas trop les retouches...

utilise t on le primer avant l application?
MERCI DE VOS REPONSES

Re : Unicum Clear

Je te conseillerais de faire une recherche sur le forum!

Les Unicum sont des gels monophase! Tu en fais donc ce que tu veux!

Néanmoins je te conseille de mettre une base : Clear - Mask ou Rosa ... de faire ta french (Bianco Amore) et de faire ta construction (jamais au rosa si tu as mis du mask en base)

Puis tu modèle ta forme et tu fais ta finition au clear!

Le Bianco Amore se catalyse 3 min (mais avec la methode altérnative doigt par doigt aucun probleme si tu laisse en continu)
Le Rosa : 3 min
La Mask : 4 min
Le clear : 3 min conseillé et testé pour la finition!

MERCI LOLAHH DE TA REPONSE.
mais je croyais que les gel unicum etaient censé etre des 3 en 1?

JE NE PEUX PAS PAR EXEMPLE METTRE CLEAR UNICUM EN BASE FINE? PUIS AMORE BIANCO FRENCH PUIS CONSTRUIR PAR DESSUS ET PUIS C TOUT?

je me souviens qu un jour j etais allé en modele chz profesionails paris ils m avaient fais extension unicum clear, puis posé des nacres et srass nail art et construction au ckear unicum et basta c était fini...
par contre effectivement jk ai eu assez vite des decollement mais je pensai qu e cetait du au fait que c etait une eleve qui me l avait fait..

donc quel interet d utiliser du unicum si c pour ne pas gagner de temps ou d etape?

je viens d aller sur ton site lolah, je vois que tu utilise pas mal les gels et produits de professionails.

quad tu applique le mask le mets tu en couche épaisse? NE VOIS TON PAS PLUS LA REPOUSSE PUISQU IL EST DE COULEUR ASSEZ ROSE MARRON?

ET UNE AUTRE QUESTION J AI VU SUR TON BLOG UNE POSE QUE J ADORE C EST LA FRENCH FLEUR SECHEE ROUGE C EST MAGNIFIQUE!!

pourrais tu m expliquer comment as tu fais etape par etape si ca ne t ennuis pas..l heure de mon remplissage sonne bientot et j adorerai me faire cette pose... j ai actuellement franch paillette argent mais pas sous la construction, juste vant l ever glosse et je viens d acquerir le clear unicum et ai les fleur sechee.
dois je tout poncer?
SI TU NE SOUHAITE PAS EPLIQUER T METHODE JE POURRAIS LE COMPRENDRE MAIS J ADORERAI ME LES FAIRE MERCI D AVANCE

Tu peux biensur utilisé le clear en base ... mais nous savons toutes que pour ce permettre ceci il faut des ongles naturels IM-PE-CA-BLE!! Ce qui est très rare! Donc je met tjs une fine couche de mask ou de rosa en guise de base pour rendre un peu de rosé à l'ongle nat!

Pour la différence de teinte sur la repousse avec le mask il te suffit de bien paufiner ta forme au cuticule! Avec le dénivelé tu auras comme un dégradé de teinte ... du coup il est invisible!
Par contre pas de construction avec ... ce serait trop rose justement!
Je l'applique en maxi 3 couches fines avec catalysation entre chaque couche puis je lime pour unifier le tout! Ensuite french et construction - modelage et finition!

Pour la technique de la french crystal j'avais fait un pas a pas justement : Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!
J'avais meme fait une autre Crystale Manicure avec les nouvelles capsules Bi-Mai Nails et des feuilles d'or et argent!

Par contre sur un remplissage tu peux pas faire cette technique ... il faut repartir de zero pour pouvoir faire la french transparente!

merci lolahh,

une petite interrogation néanmoins, dans l etape 4 tu dis :

"Travaillez le sourire en reverse avec un pinceau propre."

moi a pas comprendre ce que que cela signifie...lol?

et pour ton mask ou rosa tu dis l appliquer en maxi 3 couches.... avec catalisation entre chaque...ouille ouille ouille ca doit etre super long tout ca!!! juste pour la base?

PUIS TU DIS :

ENSUITE FRENCH MODELAGE ET FINITION..OUI MAIS AVEC QUEL GEL?
et puis comment arrive tu à travailler le bombé en l appliquant en couche comme tu dis?
CHZ PROFESSIONAILS ILS NOUS APPRENNENT A FAIRE UNE "UNE QUENELLE" POUR LE BOMBE..

justement une de mes interrogation etait de savoir si apres ta french ou ton decor ou tout autre chose tu pouvais faire ta construction avec le clear unicum et cela fait aussi office de finition non? IL EST NORMALEMENT 3 EN 1? OU JE ME GOURRE COMPLEtEMENT?

J ESPERE QUE TOUTE MES UESTIONS NE TE SOULE PAS TROP MAIS JE SUIS JEUNE PROTHESISTE SEPTEMBRE 2007 ET DUR DUR DE COMPRENDRE TOUT...
MERCI DE TA PATIENCE

Retour