Unicum gel rose, primer ou non ?

Woodynette

Nouveau Membre
Coucou, je viens de m'acheter le gel monophase unicum rosa de professionails et je voudrais savoir s'il faut mettre un primer avant ou non et alors directement commencer par un couche de base, construction puis finition. Je sais que certains monophase n'ont pas besoin de primer sinon décollement assuré mais la je sais pas ???

Re : Unicum gel rose, primer ou non ?

En fait je voudrais la protocole d'application car je ne sais vraiment pas comment l'appliquer, il y a plusieurs posts et aucun dit la même chose....

coucou oui primer mais il n'est pas monophase?...

a bon pourtant c'est écrit base, construction et finition en un seul gel. C'est quoi alors, car noujveau produit et je connais pas du tout ??

salut.... si si l'unicum est bien un gel monophase....
pour mon cas j'utilise les autres gels de chez pronails et si je peux te donner un conseil c de quand meme metre le primer ça te prend une minute. tu as des clientes qui n'en n'auront pas besoin et d'autres oui.... ne prend pas le risque d'avoir des décollement.... ;o)

salut.... si si l'unicum est bien un gel monophase....
pour mon cas j'utilise les autres gels de chez pronails et si je peux te donner un conseil c de quand meme metre le primer ça te prend une minute. tu as des clientes qui n'en n'auront pas besoin et d'autres oui.... ne prend pas le risque d'avoir des décollement.... ;o)
Donc je fais une pose normale :
- préparation ongles
- primer
- couche unicum en base
- french
- couche unicum en construction
- couche unicum en finition
C'est bien ca?

Oui c'est ça. Et moi aussi je te conseille de le mettre car j'ai essayé sans et j'ai eu des decollements. Sinon très bon gels

oui primer si tu peut le universel de professionails

Retour