unicum mak professionnails

cadouche62

Confirmée
bonjour,

voila j'ai acheté le gel unicum mask professionails en 50ml à 80 euros ca vaut le coup ou pas ? (etant donné que je ne connais pas le prix du unicum mais que je c qu'il est assez cher...)

Re : unicum mak professionnails

J'ai le catalogue 2008 sous les yeux ; le 50 ml est à 90,30 euros TTC mais je sais qu'il a augmenté récemment (tarifs 2009) mais je n'ai pas les nouveaux prix. Cela te donne quand même une idée...:wink:

ah ok merci ! genial! bon ben j'ai réelement fait une affaire j'ai acheté le unicum mask en 50 ml , le gel pink base, un pinceau nail art XL, un pot de gel clear de base et une boite de capsule blanche , le tout chez professionails le tout pour 80 euros et tout est neuf!

ah ok merci ! genial! bon ben j'ai réelement fait une affaire j'ai acheté le unicum mask en 50 ml , le gel pink base, un pinceau nail art XL, un pot de gel clear de base et une boite de capsule blanche , le tout chez professionails le tout pour 80 euros et tout est neuf!

oui, tu as fait une bonne affaire, ce sont des produits qui coûtent assez chers normalement. Bisous...

Retour