Uniformisation de la couleur de mes extensions avec celle de mes cheveux

tagada76000

Nouveau Membre
Coucou les girls,

Alors voilà, jusqu'à ce matin j'étais brune ( voir photos ).
J'ai commandé des extensions à clips sur le site Instinctiff de couleur blonde apparemment ( à la base j'avais commandé du chatain clair mais j'ai reçu cette couleur ... Bref j'ai quand même gardé le kit car la couleur est jolie et le blond me manquait... ).
Donc je suis allée ce matin avec mon kit chez le coiffeur, bien décidée à obtenir exactement la même couleur que mes extensions...
J'ai subit deux décolorations car à la première, il restait encore trop de roux au goût de la coiffeuse... J'ai ensuite eu le droit à une coloration blonde avec du bleu dedans pour neutraliser les reflets ( enfin je crois que c'est ça ) et ensuite shampoing pigmenté... Enfin bref la totale, mes cheveux ont soufferts et j'ai payé cher ( 139€)...
Résultat : Je ne suis pas très loin de la couleur de mes extensions mais c'est un peu trop foncé, il y a démarcation !!
Je vous ai mis quelques photos là dessous.

J'aurais voulu savoir ce que vous pouviez me conseiller de faire pour avoir exactement la même couleur que mes extensions ? Colorer les extensions ? Encore décolorer mes cheveux ? Faire des mêches ? Faire un silver ?

Merci d'avance :)

Pièces jointes

• 1 - Copie.jpg
    1 - Copie.jpg
    34.2 KB · Affichages: 317
  • 10.jpg
    10.jpg
    36.2 KB · Affichages: 353
  • 11.JPG
    11.JPG
    76.8 KB · Affichages: 289
  • IMG_0269.JPG
    IMG_0269.JPG
    70.3 KB · Affichages: 242
dega sa te vas trop bien!! jadore ensuite oui on voit la différence tu a un 6.71 a mon gout faut encor éclaircir mais attend un peu! tes cheveux ont morfler

pareil! je trouve (c'est pas une critique) que sur certaines photos ça fait limite vert non? enfin c'est peut être la photo cela dit

Merci pour vos réponses .
Oui il y a des petits reflets verts, je pensais halluciner mais non lol

Un silver ne suffirait pas pour éclaircir un chouilla ?
Suis-je obligée de rapasser par la case coiffeur ? Je n'y connais rien en couleur mais là ça commence à faire un sacré budget... lol

Mais j'ai pas envie de colorer les extensions car c'est la couleur des extensions qui me plait.... Je vais être obligée de redéco et de refaire une colo par dessus alors ?

après c'est a tes risques et peril mais je tenterais pas a ta place du moins pas tout de suite deja
car la tes cheveux vont casser tu vas perdre en volume longueur et galerer a les reparer

après c'est a tes risques et peril mais je tenterais pas a ta place du moins pas tout de suite deja
car la tes cheveux vont casser tu vas perdre en volume longueur et galerer a les reparer

Je mets d'autres photos des extensions :)
Oui de toute façon je compte attendre au moins 1 mois histoire de les laisser se reposer.

Pièces jointes

• IMG_0376.jpg
    IMG_0376.jpg
    47.1 KB · Affichages: 170
  • IMG_0382.jpg
    IMG_0382.jpg
    86.3 KB · Affichages: 199
  • IMG_0383.jpg
    IMG_0383.jpg
    62.5 KB · Affichages: 133
Je compte attendre 1 mois avant de faire quoi que ce soit, pour l'instant je prends des renseignements... J'aimerais bien connaitre la couleur de mes extensions :)

Coucou, je pense que tu devrais simplement recolorer tes extensions et les cheveux en un ton plus foncé, cependant avec un reflet chaud pour tes cheveux (afin de virer ce reflet kaki, haaa ce que j'en ai bavé aussi :D) par ex un 8.34, c'est très joli et ça devrait te laisser un reflet doré vu que le cuivré devrait atténuer un peu ton kaki (les pro, vous êtes de mon avis?), et une nuance plutôt neutre pour tes extensions car il me semble qu'elles sont déjà dorée? (ou alors une nuance dorée également pour intensifier ton reflet)

C'est une vraie galère le blond en extensions et en colo! C'est pour ça que j'ai en partie abandonné aussi..

Tiens nous au courant :) bisous!

Merci pour la réponse.
Je pense qu'en effet le mieux est de refoncer mes cheveux + les extensions.
D'autant plus que je n'arrive vraiment pas à m'habituer à la couleur, je suis choquée à chaque fois que je me regarde dans la glace, ça fait très jaune/orange quand même... :duss300:

La couleur de mes cheveux actuellement correspond à un quoi ?

Pour être galère c'est galère lol

Si ils se sont tromper sur la couleur pk tu les renvoi pas ? Sinon il te dise quoi sur le paquet que c'est quoi comme blond? En tt cas la couleur est super belle c'est dommage que la coiffeuse n'a pa pu faire pareille mais en plus foncée ça t ira très bien aussi :)

Retour