Universal Cosmetic Formation Extensions De Cils 77500 Chelles

SYRINE

KARINA TALENT
Bonjour,
Comme convenu, vous trouverez ci-après toutes les informations concernant la formation extensions de cils à chelles 77500 (banlieue est de paris) desservie par RER E ou Train depuis Gare de l'Est, 15 minutes.

UNIVERSAL COSMETIC vous propose une formation d'extensions de cils, sur une journée, de 10h à 16h, aux dates indiquées, attestation de formation fournie, au prix de 490€ la formation (kit inclus).

Cette formation est dispensée par mes soins : Syrine du forum.

Le lieu de la formation est fixé à Chelles, nouveau local, 4 élèves maximum par session.

Les premières dates disponibles sont les suivantes : le 25/09/09, le 30/09/09, le 3/10/09, le 10/10/09.

Pour toute inscription : merci de vous connecter sur le site www.universal-cosmetic.fr

Salutations, et à très bientôt.

Syrine

Re : Universal Cosmetic Formation Extensions De Cils 77500 Chelles

Super et correct comme prix...

Peux-tu nous mettre des photos de tes poses avant/aprés pour qu'on se rende compte de ton travail...

Tu as été formée par quelle marque????

Super et correct comme prix...

Peux-tu nous mettre des photos de tes poses avant/aprés pour qu'on se rende compte de ton travail...

Tu as été formée par quelle marque????

Tu sais Idem, syrine n'est pas une nouvelle dans la pose d'extensions de cils et sur le forum non plus d'ailleurs lol

Si tu te donne la peine de chercher un peut tu trouveras pleins d'infos sur elle

biz

Tu sais Idem, syrine n'est pas une nouvelle dans la pose d'extensions de cils et sur le forum non plus d'ailleurs lol

Si tu te donne la peine de chercher un peut tu trouveras pleins d'infos sur elle

biz

Merci pour l'info Katnails...Et pour ce message si agréable...

Désolé si je ne connais pas personnellement Syrine...Je voulais simplement avoir des précisions...

Sans rancune...

Re: Re : Universal Cosmetic Formation Extensions De Cils 77500 Chelles

Désolé si je ne connais pas personnellement Syrine...Je voulais simplement avoir des précisions...

Sans rancune...

Virginie je vous envoie un MP a ce sujet

Sans rancune...

Ben je ne la connais pas non plus lol.

J'ai juste vus qq posts d'elle qui date de l'année dernière je pense ( si je me trompe pas lol)

Je vois pas pourquoi tu le prend comme cela lol

Ben je ne la connais pas non plus lol.

J'ai juste vus qq posts d'elle qui date de l'année dernière je pense ( si je me trompe pas lol)

Je vois pas pourquoi tu le prend comme cela lol

C'est pas grave, j'ai mal interprété ton message...

Je n'avais jamais vu de post de cette fille et je cherchais à en savoir plus...VOilà tout...

Retour