Up & Down

Re : Up & Down

non non c'est une preparation faite par le pharmacien, prescrite par la dermato a base de locacid et simulcium

Ah ok bon ben ca doit etre efficace alors enfin en tout cas je te le souhaite vu le prix ;)

up: je me marie en septembre, trop hate
down: ma famille qui se mêle de ma vie alors que pendant 10 ans j'étais une m*de a leurs yeux!

up: j'ai maigris
down: j'en ai marrre de faire ma demi heure de velo tous les jours
down: dégoutée peut être qu'on pars pas cet été
et re down: j'ai pas gagné l'euro millions hier plus que marre lol

up: j'ai maigris youpi!!!!
down: marre de ma famille!!!!!!! je suis sur le point de pêter les plombs

Up: c'était dément hier à paris, et le weekend continue!!! Londres aujourd'hui amsterdam demain!!!
Down: jsuis en nuit blanche mais c'est pour la bonne cause!!! ^^

Up: c'était dément hier à paris, et le weekend continue!!! Londres aujourd'hui amsterdam demain!!!
Down: jsuis en nuit blanche mais c'est pour la bonne cause!!! ^^
waw tu fais tout ça en 1 weekend tu as le temps de dormir lol mais as tu le temps de visiter faire 3 grandes villes comme ça en un weekend au fait c'est faire 3pays lol

waw tu fais tout ça en 1 weekend tu as le temps de dormir lol mais as tu le temps de visiter faire 3 grandes villes comme ça en un weekend au fait c'est faire 3pays lol

Bah oué le truc est de ne pas dormir!!! on va essayer hein!!! :4-astonished:

aille aille pas pour moi je suis habituée a pas dormir il suffit qu'on me dit nuit blanche je suis la première a dormir lol pourtant je ne dors jamais la nuit je fais que me retourner dans mon lit je suis habituée a pas dormir mais la je me payerai une belle migraine lol et depuis combien de temps tu dors pas? c'est un paris que vous avez fais? au fait ça va mieux ton moral car dans les pages precedentes ça allait pas top bisous ma belle et triche dors une petite heure je dirais rien a personne lol

Up ; j'ai visiter l'appart de mes reves et l'ai obtenu !!
Dowm: va falloir commencer les cartons , fatigué d'avance !!pfff

up: en week end chez mes parents, donc j'ai retrouvé mes chats
down: j'ai puni mes chats

Up : j'ai passé un we merveilleux avec mon amoureux !
Down : il me manque deja !

up: j'ai été voir ma tante mon oncle et mon filleul et le reste de la famille trop contente ça faisait longtemps

down:il avait un angin de sport genre velo ou le guidon est loin du corps et tout le corps qui tourne moi comme une conne je vais pour descendre de cet engin de guerre en lachant mes mains et la badaboum je suis tombée je me suis amochée sous l'oeuil j'ai tout gonflée comme une noix suis vraiment jolie mais le pire c'est que je dois aller faire les courses en ce moment c'est que des problèmes je vais m'iberner lol

Retour