Up & Down

Re : Up & Down

Coucou les fifilles :)

UP: Trop bien d'apeller les garages, la plupart me rapelle quand ils ont une 307 qui rentre chez eux. Sinon j'en ai trouver quelques unes pas mal. Voir avec Zom et beau frere.

DOWN: Le truc c'est qu'avec cette neige c'est difficile de "visiter" un véhicule. Et j'ai peur de pas trouver ou de trouver et que finalement je me fasse avoir...

Coucou.

Oui iMicke, dur dur de faire le bon choix...mais c est comme pour tout...soit t as de la chance soit t en as pas....et une voiture, sauf si tu t y connais ou si tu connais kkun qui s y connait, c est un peu de la loterie car à entendre les vendeurs, forcément la voiture qu ils te proposent, c est LA voiture donc....
C est comme quand t achètes une maison, quand tu loues un apart,... l agent immobilier ne te parle que du positif! Et le moins bien, ben ça passe à la trappe....
Mais bon en attendant, pour 6000 euros, je pense que tu peux qd même trouver qq chose de bien, surtout en essence.Faut parfois juste savoir être patiente...

Up: mon ventre se remet PETIT A PETIT.

Down: ça caiiiiiiillllllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou,

Oui Natacha, tu as raison. C'est sûr qu'avec 6000 euros, je peux avoir une bonne petite 307 essence avec des kms moyens. De toute façon, je ne fais pas de GROS trajets donc une essence c'est ce qui m'ira le mieux. Ensuite, j'ai mon homme qui s'y connait en petite mecanique, ensuite mon pere qui s'y connait mieux que mon homme et enfin mon beau frère qui gère pas trop mal... Et bien sûr MOI LOL qui s'y connait quand elle veut bien s'intéresser ^^.

Si avec tout ce beau monde, je me fais avoir...ben c'est qu'en fait j'aurai vraiment pas de chance. En plus, dés la voiture récupérée, elle file au contrôle technique du direct. Histoire de comparer avec celui de la vente !

Ca fais parano mais bon on voit de ces trucs !

UP: Mon chéri m'as acheté le blu ray de Twilight 3 - Eclipse hier ^^ Mais je lui ai dis qu'il me manquait la BO, le blu ray "Inception" et le new album des Black eyed peas LOL ... Bizarre, il m'as répondu que c'était pas Noel avant l'heure hihi !!!

DOWN: Boulot ce week, aujourd'hui du soir et demain et lundi du matin. Vivement la semaine prochaine qu'il ne neige plus et que je puisse enfin me déplacer pour ma future titine !

Bon week end les filles :) et continues de soigner ton ti ventre natacha ^^

Coucou les copines !!!

J'espère que vous allez bien ? Ca y'est chez moi la neige est toute partie a cause de la pluie...c'est triste LOL.

Natacha, j'espère que ça va mieux (moralement et santé), Lalie, j'espère aussi que tout va bien et que ta fille continues de t'émerveiller.

En ce qui me concerne:

BIG UP: Hier visite de la voiture avec tous mes hommes, test de celle ci après ouverture du capot etc etc... Elle est super, elle est top, elle est silencieuse, bref, j'ai signé. Ce matin, je dois emmener les papiers à la banque pour débloquer l'argent. Je suis parano et j'ai toujours peur que la semaine dernière ça passe et pas cette semaine. Je sais je suis folle. Une fois le truc lancé, je serai rassurée, j'attendrai impatiemment mon chèque de banque ^^

LITTLE DOWN: Des soucis au boulot avec certaines collègues qui snob les petites jeunes comme moi. Ca as le don de me gaver...Du coup hier j'en ai parlé à ma cadre de santé avec plusieurs collègues et elle as pris en compte notre malaise au travail. Elle cherche des solutions..

BIG DOWN: Hier, nous avons assisté moi et zom à une grosse engueulade de mes parents. Se sentant gênés, nous sommes partis. Ma petite soeur m'as envoyé un message pour me dire qu'elle avait peur que papa et maman divorces. J'ai donc voulu prendre des news de mon père après la tempête et il m'as répondu qu'il réfléchissait mais qu'une séparation ne lui ferait pas de mal. J'ai pas pu m'empêcher de pleurer, je veux dire, je suis pas là pour raconter ma vie mais j'ai déjà été élevée 8 ans de ma vie sans que mon père biologique ne puisse assumer ma naissance et quand mon père "actuel" as rencontré ma mère, je l'ai vraiment considéré comme mon papa, il nous as reconnu moi et ma soeur à la mairie etc et j'ai pas envie de perdre à nouveau un papa... Je sais c'est con, mais ça me fais mal malgré que rien n'est encore décidé mais là c'était vraiment vraiment très très chaud dans leurs paroles.

non c pas con imicke c'est tout simplement humain, et ca me fait beaucoup de peine pour toi.....j'espere de tout mon coeur que tout va rentrer dans l'ordre.............
up: toujours ma fille(merci imicke)!!!
down: toujours mon compte en banque!!

notilu comment ca va ?

Coucou les filles!

Lalie: ça va jrs pas mieux, et les 2 derniers jours, certaines des choses qu il m a dites me font penser que c est la fin...

iMicke: super pour ta voiture, tu vois, ça servait à rien de stresser!
Concernant tes parents, je sais que c est pas évident (mes parents ont divorcé qd j avais 20 ans) mais c est leur vie et parfois c est mieux de se séparer plutot que de rester ensemble et de se prendre la tête tt le temps.
Concernant ton père, je te comprends aussi, car mon père "biologique" a laché ma mère quand elle était enciente, ne m a jamais reconnu, je ne l ai jamais connu et qd j avais 6 mois, elle a rencontré celui qui est devenu mon père "de ceur" et qui m a reconnue.A leur divorce, il a totalement coupé les ponts avec moi sous prétexte que je suis restée neutre et ç a été très dur...mais c est passé, comme tout, ça fait maintenant 14 ans.

Up/ j ai enfin TOUS mes kdos de Noel (comme quoi parfois il faut pas grand chose pr être heureuse, enfin...heureuse, je m entends...mais bon on se raccroche à ce qu on peut...)

Down/ ma vie en ce moment...mais bon, qd j entends mes clientes, c est la m.... partout.Entre les prob de couple, de taf, de fric, celles qui depriment...Vous en connaissez bcp vous des personnes heureuses et épanouies en ce moment??? Pourtant, Noel approche, c est une période de fêtes, et tout le monde a le blues, c est bizarre....

t'as raison tout le monde a le blues...
quant a ton couple, je suis sure que c'est pas la fin vous avez 3 beaux enfants et c'est la plus belle chose, ca va s'arranger:!!
pkoi la fin? c'est juste un mauvais passage( bon ok qui dure depuis un ptit moment)..... :(

On a 3 beaux enfants...oui et non?j en ai 2 d une 1ère union, lui une d une 1ère union, et on en a un ensemble? donc ça fait 4 en tout, mais sa fille ne vit pas avec nous.

S arranger? Je sais plus...surtout que ça concerne un problème récurrent (sa fille), donc de mon côté j en ai plus que ras-le-bol, quant à lui entre ses heures de boulot de malade (il bosse 6j/7), la prépa de son concours, la fatigue, le stress des prises de tête, sa maman qui est en fin de vie, son papa qu il doit aller épauler pr le ménage,il n est plus ouvert à grand-chose et plus du tout en mesure de faire quoi que ce soit pr arranger les choses.

ah oui il a beaucoup de poids sur les epaules....pas facile a gerer pour lui aussi je suppose....surtout qu'un homme pete vite les cables!!
pour tes enfants je savais mais bon il les considere comme...non?
pour la sienne je savais pas, ca doit pas etre rigolo pour toi :(

Comme tu dis, pas facile à gérer, mais en même temps ç a tjrs été un homme qui gérait tout très bien, donc sur ce coup-là je comprends pas trop...
Oui il considère mes enfants comme les siens...mais sa fille c est quand même SA fille..et notre fils j ai de plus en plus l impression que c est juste notre fils, tu comprends?

Bonsoir les copines.

Je ne sais pas si le monde est heureux...C'est vrai que comme je disais à mon Zom hier, on es à deux semaines et demi de Noel et j'ai l'impression que y'as plus cet esprit de fête etc...

Vivement l'année prochaine comme on dis à chaque fois.

DOWN: Hier mon papa est parti se promener sans portable, sans argent. Ma mère m'as apellé pour savoir si il était chez moi. J'ai eu tellement peur qu'il fasse une bétise. Je veux dire on entend tellement de trucs aujourd'hui. Finalement il es rentré quand j'étais toujours en ligne, je l'ai pris au téléphone et j'ai pleuré comme pas possible tellement j'ai eu peur. Il m'as dis qu'il était parti se promener seulement, qu'il en avait besoin. Ce matin, je l'ai mené au garage car ils sont en panne de voiture, je lui ai demandé si il aimait encore ma mère et il as répondu qu'il ne savait plus. Mais il m'as dis que si il devait partir, il ne le ferait pas en cachette mais réunirait ses enfants et sa femme pour le leurs annoncer. Et dire que tout ça c'est un peu à cause des mensonges de ma mère, des problemes avec ma soeur etc etc... J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que la séparation ne sera pas au rendez vous même si ça peut leurs faire du bien.

UP: Apellé le garage cette après midi, pressée d'avoir ma voiture !!! Il me tarde !!!

Bonjour les copines !!!

Décidément, entre le boulot et courir de partout, je n'arrive plus à poster, seulement à vous lire ^^

J'espère que toutes vous allez bien, que vos fêtes se préparent bien et que les soucis de certaines s'estompent petit à petit.

En ce qui me concerne, ça va:

UP: Sapin de Noël mis, seulement Penelope joue pas mal avec, c'est rigolo quand même mais bon, je la dispute ^^.
BIG UP: Allez plus qu'une semaine à attendre la voiture ou peut être que 5 jours...IL ME TARDE !!!
LITTLE UP: Fais 2 cadeaux de Noël sur 9 :D

DOWN: Travail du soir aujourd'hui et avec l'équipe que j'aime pas du tout...
BIG UP: 4 jours de repos ce soir à 21h, ENFIN !!!

Bonjour les filles...et ben nous nous croisons de moins en moins ^^ Ca doit être l'approche des fêtes et du boulot en plus.

En tous cas j'espère que vous allez bien ? Natacha, tes soucis se sont quand même atténués ? J'espère que l'ambiance et le moral sont au top !

Miss Lalie, j'espère qu'apart tes soucis financier, tous le reste coule comme d'hab' et que ta louloute est en pleine santé !

Pour ma part, je vais bien, voyons un peu:

MINIDOWN: J'attends les 6000 euros sur le compte...soit aujourd'hui, soit demain, soit...samedi. Je ne me suis jamais autant authentifié à mon compte que ces derniers jours.

UP: Refais mes mêches, toute belle pour le repas de famille dimanche

UP and DOWN: Samedi, repas de Noel à la maison de retraite où je travaille. Ca va être la course ++++ surtout qu'on sera + de 200 personnes. La directrice as dis tenue correcte exigée...pour le coup je sais pas quoi mettre :s

JE VEUX MA VOITUUUUUUUURRRREEEEEEUUUUUHHHH :57-car:

Je crois que ça y'est j'ai les sous mais je suis pas sûre... Je m'explique: quand je me co sur mon compte et que je vais dans "mes crédits" ca me dis mon prêt et que j'ai 6000 euros à utiliser. Par contre ça ne me le met pas dans mon compte courant alors je me dis que peut être vu que c'est un crédit "prêt à consommer auto" ils ont mis l'argent mais pas sur mon compte vu que c'est une somme à retirer dans sa totalité...

Bref, j'apelle la banque à l'ouverture de toute façon...il me tarde qu'ils ouvrent !!!

Je parle toute seule m'enfin c'est pas grave LOOOL

Donc j'ai apellé la banque. Ils disent qu'effectivement j'ai l'argent qui es arrivé mais qu'il apparaitra sur mon compte d'ici demain.

Donc je recupère la titine demain après midi et ça, c'est un big big up !!!

mdr imicke desolée je suis la!!!
trop contente pour ta titine!!! tu nous mettras une belle photo hein??lol
alors moi pour te repondre, ma situation ne va pas mieux( + les fetes).......et ma puce est mon trésor donc ca comble!!!

j'espere par contre que notilu ca va mieux.....??????????

pour ta tenue correcte exigée, no stress!!!

Coucou les copines, contente de vous retrouver!

iMicke tu touches le bon bout là avec ta voiture!

Lalie, normal qu à cette période de l année ce soit encore plus la m.... financièrement parlant...

Pour moi la vie suit son cours...

Up: bcp de boulot les prochains jours donc ça permet de faire le vide ds ma tête et le plein ds mon porte-feuille.

Down: mon loulou a une otite et une laryngite alors il est tout bonnement im-pos-sible!!!!

Bonjour les cops ^^

Lalie ---> C'est sûr les fêtes n'arrangent rien au budget. J'espère que 2011 pour toi renflouera un peu ton porte feuille afin que tu sois totalement comblée !!! Bisous tout doux

Natacha ---> Ouille ouille ouille, ton loulou doit vraiment souffrir...En espérant qu'il guérisse au plus vite afin de profiter pleinement des fêtes de Noël. Ensuite il est sûr que le travail est un bon échappatoire des soucis rencontrés à la maison (et encore, quand ça se passe bien au travail). J'espère toutefois que ça ira vraiment mieux pour votre petite famille !!! Je t'envoies toutes mes ondes positifs et toute mon amitié.

Sinon aujourd'hui il neige chez moi...heureusement ils annoncent pas non plus 30 cm sinon je crois que je pleure car je dois allée chercher ma 307 aujourd'hui ^^.

BIG UP: ENFIN !!! L'argent est sur le compte. Sortie du taf et direction à la banque, récupération du chèque de banque et au moins je courrai moins. Hier j'ai assuré titine à partir d'aujourd'hui. Je l'ai assuré tout risques parce qu'on n'es pas à l'abri de quoique ce soit et si elle finit épave et que j'ai pas terminé de payer le crédit, au tiers je l'aurai eu dans l'c** lulu !!! Et au moins je me sens COUVERTE !!!

UP: D'ailleurs à l'assurance, j'étais trop refaite. Ils ont pris les antécédents de Zom et son bonus. Ça fais que je n'aurai pas la majoration jeune conducteur (jusqu'en avril 2011 je me trimballe encore avec mon A aux miches) et surtout, étant donné que je suis 100 % en tort d'un sinistre causé en septembre 2010, ils ne prennent pas en compte mon malus...et fort heureusement. Mine de rien, ça nous as fais gagner 150/200 euros de + et c'est pas du tout du luxe !

UP: Les parents ont l'air pas trop mal ces temps ci. Ce n'était peut être qu'une grosse dispute qui as remis pas mal de choses en question...on verra au prochain épisode.

UP et Down: Hier Zom as été pour sa spondylarthrite ankylosante à l'hôpital Lyon Sud. Bon, ce qui est positif c'est qu'on peut le soigner. Ce qui est délicat c'est qu'il dois faire une radio des poumons et attendre le résultat de son IDR (Machin pour voir si tuberculose ou pas) avant d'enfin tout mettre en place. J'espère que ces deux derniers examens se révéleront négatif car il souffre mon pauv' chéri. J'ai halluciné aussi sur le prix de son futur traitement, 1000 euros tous les mois. Heureusement il es pris en charge à 100% et si la prise en charge avait été refusée et bien il n'aurait jamais pu se soigner... Mais bon, malgré qu'en France ce soit mal foutu pour se faire soigner, il es couvert et pareil c'est vraiment pas du luxe.

Bref, voilà les copines, j'en avais des choses à dire aujourd'hui. Dans une demie heure, je file au boulot. Un peu blasée car je travaille avec ma pire ennemie mais bon, "bonjour, au revoir et basta" Je fais comme elle, je la snob ^^.

Je ne sais pas si je vous reverrai ou relirai avant ce soir (voir demain) car je serai sur les routes (si le temps me le permet) à conduire une vraie voiture et pas un tracteur MDR et puis vu l'heure où je me suis levée ce matin et demain étant encore du matin avec une grosse journée au boulot qui m'attend (repas de Noel des résidents avec leurs famille) je risque de pas faire long feu.

Oula que je suis bavarde...Je m'excuse les coupines hein !!! Mais ça fais du bien ^^

Allez pleins de bisouilles mes louloutes, soyez fortes !!! (Vous savez que même au boulot, quand je suis en pause, je vous lis :D) bref, j'ai dis au revoir c'est pas pour en rajouter une couche ^^

:group:

Retour