Re : Up & Down
Coucou les filles!
Lalie: ça va jrs pas mieux, et les 2 derniers jours, certaines des choses qu il m a dites me font penser que c est la fin...
iMicke: super pour ta voiture, tu vois, ça servait à rien de stresser!
Concernant tes parents, je sais que c est pas évident (mes parents ont divorcé qd j avais 20 ans) mais c est leur vie et parfois c est mieux de se séparer plutot que de rester ensemble et de se prendre la tête tt le temps.
Concernant ton père, je te comprends aussi, car mon père "biologique" a laché ma mère quand elle était enciente, ne m a jamais reconnu, je ne l ai jamais connu et qd j avais 6 mois, elle a rencontré celui qui est devenu mon père "de ceur" et qui m a reconnue.A leur divorce, il a totalement coupé les ponts avec moi sous prétexte que je suis restée neutre et ç a été très dur...mais c est passé, comme tout, ça fait maintenant 14 ans.
Up/ j ai enfin TOUS mes kdos de Noel (comme quoi parfois il faut pas grand chose pr être heureuse, enfin...heureuse, je m entends...mais bon on se raccroche à ce qu on peut...)
Down/ ma vie en ce moment...mais bon, qd j entends mes clientes, c est la m.... partout.Entre les prob de couple, de taf, de fric, celles qui depriment...Vous en connaissez bcp vous des personnes heureuses et épanouies en ce moment??? Pourtant, Noel approche, c est une période de fêtes, et tout le monde a le blues, c est bizarre....