Up & Down

Re : Up & Down

Up:J'adore voir ma puce grandir de jour en jour
Down: je ne sais pas ce que je veux pour mon avenir professionelle pfff
Redowm: il fait un temps pourri , y en a marre ;(

Up : Je vais feter nos 6 mois d'amour avec mon zom ce soir (c'est rien mais j'suis contente lol)
Down : Y'en a pas encore !!

Up : Je vais feter nos 6 mois d'amour avec mon zom ce soir (c'est rien mais j'suis contente lol)
Down : Y'en a pas encore !!

heu... c'est pas rien, c'est le debut d'une longue et belle histoire!!!
donc joyeux moiniversaire a vous 2!!! gros bisous ma belle!!!!

UP: Pas de bureau pour moi aujourd'hui ...
DOWN: je travaille pas parce que je suis malade. :'(
DOWN: j'ai RDV pour une coloration chez une amie et j'avais déjà reporté la semaine dernière, alors je vais être obligée d'y aller ... jveux paaaaas

Coucou les belles
up: j'ai un rempli cet aprem
re up: chéri a commencé plus tard et fini plus tôt aujourd'hui
down: les travaux des voisins me souleee!!!!!

Down:le chien des voisins ; pisse contre ma porte,l uatre voisin se débarasse de ses oranges améres en les jetant sur mon trottoir ,le proprio veut qu on quitte la villa pour la vendre ,il est. embété par les impots il n a jammais rien déclaré depuis 20ans.Je ne trouve tjs pas de local pas de maison a acheter INFLATION
Up:il fait beau ,je garde éspoir que tout s arrange

Up : Il fait super beau c'est tellement agreable !!
Down : Ben des galeres des galeres et encore des galeres ....

Courage a toi Leila j'espere que tout va s'arranger

Up : Il fait super beau c'est tellement agreable !!
Down : Ben des galeres des galeres et encore des galeres ....

courage a toi aussi je lis galère galère alors fini les galères et pleins de belles choses pour nous toutes lol pas facile on a l'impression qu'il y a que du negatif pour l'instant pour tout le monde pffff

Courage a toi Leila j'espere que tout va s'arranger
courage a toi aussi ma belle je lis galère donc ça va pas fort pour toi non plus, allez pleins de belles choses positives pour nous toutes il le faut lol, j'ai l'impression que les choses sont negatif pour tout le monde pffff mais il y a de quoi quand meme mdr

Up : Un beau petit soleil , ça fait du bien
Down : J'en ai marre ! J'ai hâte de déménager dans ma nouvelle maison !!!
Redown : je suis en train de tomber malade !

Courage les nenettes. Je pense à vous !

au fait on a toutes le moral dans les chaussettes en ce moment mdr allez du nerd on se reprend mdr

On se soutient c'est deja beaucoup lol allez on va s'en sortir de toutes facons d'une maniere ou d'une autre courage a vous toutes !!! Bisouilles

Up : Bah euhhh je cherche :Dancing_confused: mais je trouve pas lol !
Down : J'ai une crève de malade, et je cherche ce put** de soleil qui se cache !

on va porter plainte contre ce fichu soleil qui ne se montre jamais ou très rarement notre humeur dépend de lui et si il est pas la nous on est pas bien lol

Retour