urban decay ou too faced?

MarineD9

Membre Populaire
Bonjour tout le monde,:Dancing_wub:
Je regarde depuis quelques semaines les différents site de maquillage et en fouinant sur le fofo j'ai pu constater que beaucoup d'entre vous était accros, lol a ses deux marques, mais du coup j'hesite..
Je voudrai une belle palette de maquillage avec de belles couleurs bien pigmenté.le hic c'est que sur ces sites je n'ai pas vu de grosse palettes
Je me maquille au quotidien mais j'aimerai tenter des make up un peu plus sophistiqué si je peux dire, c'est pour un usage personnel donc je ne veux pas y mettre trop cher
si vos avez d'autre site a me conseiller je suis preneuse:1-smile:j'ai vu le site elf qui ont des palettes mais j'ai peur que le maquillage ne tienne

merci les filles

les fards UD et TF sont très pigmentés (c'est différant de colorés)
je penses que toi tu voulais dire colorés ??
la qualitée de leurs fards est très bonnes et les nuances de couleurs sont sophistiquées et raffinées .

Les fards ELF sont bien pour s'entrainer , pour faire des photos , mais sous une bonne base + jumbo blanc (peux importe la marque)

Je te conseilles la palette ACID de chez sleek cosmétics .. va voir et dis moi

je te conseille la palette NAKED DE UD
Elle est top!

Pièces jointes

• P267200_hero[1].jpg
    P267200_hero[1].jpg
    10 KB · Affichages: 113
les fards UD et TF sont très pigmentés (c'est différant de colorés)
je penses que toi tu voulais dire colorés ??
la qualitée de leurs fards est très bonnes et les nuances de couleurs sont sophistiquées et raffinées .

Les fards ELF sont bien pour s'entrainer , pour faire des photos , mais sous une bonne base + jumbo blanc (peux importe la marque)

Je te conseilles la palette ACID de chez sleek cosmétics .. va voir et dis moi

qui tienne bien en faite,je sais pas si on dit coloré ou pigmenté, suis novice dsl si je dis des betises,lol
je vais aller voir la palette ACID merci

non tu ne dis pas de "bêtises" car tout le monde dis pigmenté au final .. c'est moi sa me stress personnellement . Car le thermes en anglais et français n'est pas le meme

j'ai vu celle ci sur nocibé qui est asser complete vu qu'il ya le RAL et fards a joues, mais après niveau qualité je sais pas ce que ça vaut,

Pièces jointes

• palette_star_300.jpg
    palette_star_300.jpg
    17.3 KB · Affichages: 269
ah oui elle me plait bien celle la, OH SO Special , Au Naturel i-Divine,SUnset sont belles aussi, ça va etre dur de choisir mais pour le prix je pourrai me laisser tenter..

MarineD9 a dit:
ah oui elle me plait bien celle la, OH SO Special , Au Naturel i-Divine,SUnset sont belles aussi, ça va etre dur de choisir mais pour le prix je pourrai me laisser tenter..

Moi j'ai la oh so spécial je lutilise tout les jour tenue parfaite! en plus elle sont pas cher

Retour