urban decay ou too faced?

ok, moi j'ai la peau clair rosé, bon je vais partir sur ces 4 palettes
tu as tester le kit pour sourcil

Pièces jointes

• dark_l_lrg.jpg
    dark_l_lrg.jpg
    5.5 KB · Affichages: 85
Moi j'utilise la palette de chez fraulein38. J'aime beaucoup, je crois que c'est bien pour débuter car bon rapports qualité/prix. C'est très poudreux et très coloré/pigmenté (quelle est la différence entre les 2 Vick??)
Par contre il faut mettre une base en dessous (moi j'utilise celle de ELF à 1€) pour que ça tienne bien mais je pense que ça vaut pour n'importe quelle palette :)

Pour la marque Kiko j'ai acheté récemment un ombre en stick (promo en ce moment c'est à 3€) en couleur 07 golden beige c'est maaaagnifique!
KIKO MAKE UP MILAN.: Long Lasting Stick Eyeshadow - Ombre à paupières à tenue extrême - kikocosmetics.com

Sinon je me laisserais bien tenté par une palette Sleek j'adore les couleurs! Je vais aller faire un tour à châtelet je crois :)

Vick75 a dit:
les fards UD et TF sont très pigmentés (c'est différant de colorés)
je penses que toi tu voulais dire colorés ??
la qualitée de leurs fards est très bonnes et les nuances de couleurs sont sophistiquées et raffinées .

Les fards ELF sont bien pour s'entrainer , pour faire des photos , mais sous une bonne base + jumbo blanc (peux importe la marque)

Je te conseilles la palette ACID de chez sleek cosmétics .. va voir et dis moi

C'est vraiment poudreux sleek. Tu fais commet pour gerer ça ?
Pour une débutante c'est pas simple

Sent from my iPhone using Manucure

les palettes sur ebay sont très bien aussi. Très pigmentées et elles ont une très bonne tenue je trouve.

mimi < pour moi coloré ne se résume qua avoir une belle couleur bien flash !! très diversifiés

tandis que pigmentés se rapportera à la qualités des pigments, leurs reflets ect .. après c'est peux être moi qui dis une connerie mais un fard peux être pigmenté mais pas coloré ... je sais pas si tu comprend

mimi < pour moi coloré ne se résume qua avoir une belle couleur bien flash !! très diversifiés

tandis que pigmentés se rapportera à la qualités des pigments, leurs reflets ect .. après c'est peux être moi qui dis une connerie mais un fard peux être pigmenté mais pas coloré ... je sais pas si tu comprend

non c'est ca tkt

non moi je prend et je dépose avant de l'étaler , Je pose toujours mon ombre a paupière partout en "imprégnant ma paupière" et ensuite je travaille mes fards ..

Ok! Je vois ce que tu veux dire! C'est vrai que j'utilise souvent le terme pigmenté alors qu'en fait c'est coloré que je devrais dire! Je me coucherais moins bête ce soir! ^^

C'est vraiment poudreux sleek. Tu fais commet pour gerer ça ?
Pour une débutante c'est pas simple

Sent from my iPhone using Manucure

Moi je suis débutante et je fais comme Aurélie, je tapote pour enlever le surplus ou alors je souffle un peu sur le pinceaux et après je fais comme Vick je pose l'ombre sur ma paupière avant de l'étaler :)

Retour