Urgeent decoloration afreuse !

MissShaaneil

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde ^^ !
Enfaite voila je voulais devenir chatain clair ou foncé , je suis brune/noir j'ai fais une décoloration acheté chez un grossiste ca ma fais toute mes racine jaune/blond/roux et ma longeur roux/rouge j'ai acheté une couleur blond foncé je les faites ca n'a rien changé du tout !! Je reprends le boulot demain j'ai 4 cm de racine jaune et tout le reste rouge et roux !! Quel couleur acheter pour tout masqué !? Meerci beaucouup

Je suis blonde a la base et un jour une colo a mal tourner j'ai du me fairr chatain foncé quand j'ai voulu réeclaircir j'ai fait une deco au 20vol en laissant poser 30min sur med longueur et 5 sur mes racines.
J'ai ensuite fait un chatain clair dessus ( j'etait resortir un peu caramel de la deco) puis quelque mois plus tard j'ai fait un blond sur mon chatain clair.

Apres sinon retente une deco au 10vol ou 20vol mais laisse poser que 20min par contre apres c'est soin soin soin parce que tes cheveux vont morfler

J'ai fais un deco vol30 apres coloration j'ai pas mes cheveux d'abimé mais si j'en refais une vol20 ou 10 ca va vraiment me les abimé ?

Lol la toute premiere deco que j'ai fait de ma vie j'etait rouse sur les longueur et platine sur les racines.
Sa arrive souvent :)

Je pense que tu vas te retrouver jaune si tu redéco. Il faudrait une photo pour qu'on voit ce que tu peux faire pour avoir ce que tu veux :)

Ca dépend de ta base Valentine mais tu arriveras forcément sur un résultat trop doré/roux suivant d'où tu pars. Meme quand tu pars d'un blond pour arriver à un platine, il reste des reflets cuivrés tenaces, alors en dessous du blond imagines :)

Si tu es chatain tu risques d'avoir quelque chose de cuivré. Il faudra recolorer. Et tes mèches elles seront surement abimées et platines. Si tu as des racines différentes de tes longueurs tu auras aussi une démarcation aux racines. J'dis juste tout ca pour te prévenir. Tu peux te lancer et prévoir une colo si ca rate

Oui j'imagine que mes meches vont éclaircirent encore plus. J'ai vraimen pas envi dme retrouver orange.. J'hesite qd mm. Et vous pensez que le coiffeur accepterai de me faire ca?

Bonjour tout le monde ^^ !
Enfaite voila je voulais devenir chatain clair ou foncé , je suis brune/noir j'ai fais une décoloration acheté chez un grossiste ca ma fais toute mes racine jaune/blond/roux et ma longeur roux/rouge j'ai acheté une couleur blond foncé je les faites ca n'a rien changé du tout !! Je reprends le boulot demain j'ai 4 cm de racine jaune et tout le reste rouge et roux !! Quel couleur acheter pour tout masqué !? Meerci beaucouup

question: tu as appliquer ta déco sur toute la tête??

Retour