Urgence chablon indécollable!!!

Re : Urgence chablon indécollable!!!

:yeah2:Oui,je dois avouer que j'étais un peu humiliée d'aller me coucher comme ça: mon copain me regardais déjà avec un mélange de pitié et de léger mépris....Mais c'est arrangé, je garde mon moignon!!!

Enfin, je suis bien soulagée que ca n'arrive pas qu'à moi! Mes chablons collent à mort, c'est peut être ça!
306c762d0d6782be110f3db8036aeb4a.gif
tu me fais trop rire!!!!!!

Ca m'est jamais arrivé ... mais maintenant je ferais attention !!!

mdr..a chaque fois que je vais utiliser les chablons je penserai a toi mdr..bisous

:frag_facile:vous allez rire..... a l'instant, en voulant coller un tips sur mon pouce gauche, je me suis collé l'index droit sous le tips.......heureusement que mon cheri ma sorti de ce mauvais pas en coupant le tips, toute seule j'aurais etée bien embetée.....c'te honte :atmos:

:frag_facile:vous allez rire..... a l'instant, en voulant coller un tips sur mon pouce gauche, je me suis collé l'index droit sous le tips.......heureusement que mon cheri ma sorti de ce mauvais pas en coupant le tips, toute seule j'aurais etée bien embetée.....c'te honte :atmos:

Rohhh looool
Une après l'autre ... C'est qui la prochaine ?? lol
:twitcy::twitcy:

:laugh::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Retour