Urgence Pour Un Toutou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Urgence Pour Un Toutou

et oui c'est ce qu'on disait avec laetitia tout a l'heure, c'est triste

salut, dommage que je sois aussi loin et que j'ai déjà 2 chiens, j'espere qu'il trouvera une famille, je vais en parler autour de moi on sait jamais. bisous

c'est en bonne voix pour l'instant, on attend on attend
bon les filles, je vais aller manger, je reviendra plutard pour avoir des nouvelles du loulou ^^

jsui desole il est tres beau ce chien mais aucune possibilite pour moi ... jespere quil trouvera vite une famille et des enfants pour jouer..

bah j'espére que ça marchera avec la fille..
moi cet aprem je serai pas là les filles je vais conduire mon fils chez son papa et je part à 13h, et vu qu'il fait beau je vais prendre ma pepette avec lol

d'ailleurs je vais encore surement m'enerver j'entend déjà les remarques débiles habituelles.. c'est un doberman ? ahhh c'est méchant ça comme chien....
Madame vous lui mettrez la muselière svp.. grrrrrrrrrrr

167 personnes sur cette discution et on est 4 à poster pfff

ETTTTT je suis là moi lollll

Ok je post pas bcp mais bon je ne sais pas vraiment aider non plus mais je suis de tout coeur avec vous et j'espère que ce chien va trouver une nouvelle maison pleine d'amour :)

j'attends tjs des news de la proprio au sujet du RDV véto !!! ils en ont vraiment rien a foutre !! comme s'ils pouvaient pas au moins appelé le véto lundi a 9h merde

vous en faites pas les filles ont parle pas de vous qui avez posté (même un peu) mais les 150 autres mdrr ! bah chacun a sa conscience pour lui après tout :)

merci pour le lien d'actu animaux laetitia je l'ai mis dans mes favoris pour penser à y aller tous les jours ;)

titeuf passe chez le véto vendredi et normalement on le ramène dimanche

chouette sur actu animaux encore 3 animaux de parrainer dont tiamo, oscar et canaille.
faut cliquer sur les remplacants ^^

Retour