Urgence Pour Un Toutou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Urgence Pour Un Toutou

mdrrrr pas de soucis oui je l'ai eu, elle est tjs ok et je dois la rappelé dès que je sais quand le loulou passe chez le véto pour avoir son passeport !

j'ai aussi dit à la proprio que c'est moi qui le ramènerait et elle est ok mais je crois qu'elle à pas pigé qu'il faut quand même qu'elle me file des sous pour l'essence

et c'est mon pour l'email, en fait elle avait pas pigé que tu n'étais pas moi et que je n'étais pas toi ....... ;D

ah sa prend bientot fin, c'est cool, je suis ravie pour le loulou

Normalement ça devrait allé oui, je reste tjs sur mes gardes, on sait jms

ah oui je me suis doutée qu'elle nous confondait lol
ehhh mais c'est cool ça si tu viens ici je m'arrangerai pour venir aussi comme ça on se verra lol

Bon le truc c'est que je pensais faire le chemin à moitié et elle l'autre moitié ! mais elle veut faire sa partie en train !! alors je sens que ça va pas être facile

ah oui en effet ça va pas être simple mais bon faut voir si le chien est habitué ou pas...
Moi j'ai habitué la mienne à tout train, tram , bus et pas de soucis...
d'ailleurs demain je vais déposer mon fils chez son papa je la prend avec j'aime pas revenir le soir seule surtout à charleroi

Ben j'en sais rien du tout en faite !!!dis c'est quoi le site de réservation de billet de train chez vous ? je voulais voir ce que ça lui couterais ! ta chienne paye un billet aussi ?

ah ça va !! je vais voir les tarifs vite fait ! mercii

j'ai appelé au num d'info de la sncf, elle m'a dit que je devais lui dire de venir soit jusqu'à luxembourg soit jusqu'à thionville.

ben je sais pas moi faut voir avec elle mais bon qu'elle se plaigne pas elle fait un heureux et en plus à part le trajet elle paye rien du tout

Hooooo je suis contente !!!

Il a tellement une tête de gentil loulou celui-là ! Purée des fois je me dis que si j'avais pas juste une terrasse dallée, je les prendrais tous.

Avant j'allais souvent à la spa mais je le fais plus je ressors tjs de là les larmes aux yeux et chaque fois je veux en ramener un ou l autre à la maison mais je peux pas..

Hooooo je suis contente !!!

Il a tellement une tête de gentil loulou celui-là ! Purée des fois je me dis que si j'avais pas juste une terrasse dallée, je les prendrais tous.

ouiiiiii bon faut pas se réjouir trop vite hein on sait jms m!!!

Avant j'allais souvent à la spa mais je le fais plus je ressors tjs de là les larmes aux yeux et chaque fois je veux en ramener un ou l autre à la maison mais je peux pas..

moi c'est pareil, ça me fait trop mal au coeur je peux plus y aller !! mais j'essaye de ramener des croquettes quand je peux...

oui voilà un ptit geste qui peut aider... en plus j'ai tendance à regarder de travers et même limite agressivement les gens que je vois déposer leur chien sans se retourner alors vaut mieux que j'évite lol

Mon Staff-berger-labrador (ouais sacré batard ^^) vient de la spa de Montpellier, il devait etre piqué comme chien dangereux alors qu'elle avait a peine quelques semaines. Elle était dans une infirmerie glauque avec les Rot Pitt et compagnie.

C'est une adorable louloutte de 5 ans qui bisouille notre bébé. mais je n'ai vraiment pas la place d'en avoir un deuxième. je me dis que déjà, prendre des chiens à la spa c'est un grand geste? Jamais je n'achèterai de chien, y en a bien trop des abandonnées adorables qui attendent une maison.

Retour