Urgence Pour Un Toutou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Urgence Pour Un Toutou

mdr c'est sûr enfin ça dépend du jardin !! mais c'est de bonnes tondeuses !!!! le soucis c'est que seul ils sont malheureux

heu le jardin pour un chien ca va mais pas pour un cheval...
en plus la seule fois ou elle à vu l'haflinger de mon ex belle soeur elle allait dessus pour pas qu'il passe elle à peur de rien elle lol

mdr !!!! c'est clair si au niveau de la taille c'est limite ça sert a rien ! ma mère (cette saleté) habite dans un patelin est elle a un jardin de 26 ares !!! (si tu as regardé les photos de ma juju sur fb y a des photos ou je suis allé la bas a cheval) donc la ça va !!!

c'est une tête brûlée ta fifille !!! le haf a été sympa, la mienne charge comme un taureau vers les gros chiens mdrrr

alors demain la proprio me rappelle pour me dire quand est-ce qu'elle le ramène chez le véto, dès que j'ai l'info je rappelle celle qui le prend pour convenir d'une date (au plus vite) pour le ramener ! Jespère qu'elle ne changera pas d'avis d'içi la (mais ça a l'air d'être sûr) et que tout se passera comme prévu !!

je vous tiens au courant quand la proprio m'a rappelé

mdr !!!! c'est clair si au niveau de la taille c'est limite ça sert a rien ! ma mère (cette saleté) habite dans un patelin est elle a un jardin de 26 ares !!! (si tu as regardé les photos de ma juju sur fb y a des photos ou je suis allé la bas a cheval) donc la ça va !!!

c'est une tête brûlée ta fifille !!! le haf a été sympa, la mienne charge comme un taureau vers les gros chiens mdrrr

oui c'est une enragée quand je la proméne dans les champs elle me rabat les vaches... t'aurai vu ma tête la 1ère fois elle m'a ramené 10 vaches dans un coin du champ...
oui il à été sympa mais franchement il était adorable tu lui disais juste apache allez viens et il te suivait... il était aussi habitué aux chiens

mdrrrrrr !!! lances toi dans l'agriculture t'as déjà le chien de berger !!!

ah mais je te jure elle est exceptionnelle.. elle sait ouvrir les robinets (elle m'a innondé la terrasse 2 fois déjà) et quand elle à soif elle va se coucher dans la baignoire...
la première fois qu'elle à vu un canard le long du canal elle a couru après, lui il à sauté à l'eau et ben elle aussi lol
voilà la bête dans la baignoire lol

Pièces jointes

• DSCF0979.jpg
    DSCF0979.jpg
    31.4 KB · Affichages: 74

mdrrrrr j'adore tu dois pas t'ennuyer avec elle !!!

moi aussi j'ai un clown a la maison regarde

c'est un vieux saladier que je prend pour changer l'eau de l'aquarium !

Pièces jointes

• IMG_0529.jpg
    IMG_0529.jpg
    66.6 KB · Affichages: 61
  • IMG_0532.jpg
    IMG_0532.jpg
    52 KB · Affichages: 58

ah non c'est sur avec elle on s ennuie pas mais c'est elle qui est venue vers moi quand je suis allée la choisir je la regrette pas même si elle m'en a fait voir je l'adore... elle à le même style de caractère que moi et elle est caline à mort

ça dépend lol, il dort un peu partout
- sur l'aquarium ou on a mis une couverture (il fait bien chaud)
- dans un panier en osier pas du tout prévu pour ça mais c'est lui qui a élu domicile
- sur ma valise dans un coin de la chambre derrière la porte
- sur la pochette de mon pc portable
-dans le lit
- ta un tiroir de la salle de bain sur les serviettes
- sur un hamac pour chat accroché au radiateur
- et nouvelle lubie sur l'armoire de la chambre !!

la il joue dans l'emballage de mes nouvelles plaques de cuisson

oups !!!!

Pièces jointes

• IMG_0511.jpg
    IMG_0511.jpg
    41.8 KB · Affichages: 61

mdrrrrrrrrrrrrr trop fort c'est terrible un chat ça fait plein de trucs, avant j'en avais 3 et tous les 3 je les faisais aller au bain

moi pas besoin, il prend sa douche tout seul !!!!!

des fois les animaux ils font des trucs qui les rendent exceptionnels... chaque animal à son truc à lui..
Par contre les chiens courent après leur queues etc ben moi elle à jamais fait ça

parfois il dort aussi !!
1ère, sa pose préférée
2ème, oui oui il dort
3ème, tout petit dans sa pantoufle géante

Pièces jointes

• IMG_0077.jpg
    IMG_0077.jpg
    51.6 KB · Affichages: 59
  • IMG_0120.jpg
    IMG_0120.jpg
    46.7 KB · Affichages: 55
  • IMG_0331.jpg
    IMG_0331.jpg
    33.8 KB · Affichages: 53

des fois les animaux ils font des trucs qui les rendent exceptionnels... chaque animal à son truc à lui..
Par contre les chiens courent après leur queues etc ben moi elle à jamais fait ça

c'est clair, ils ont tous leur personnalité et c'est ça qui les rends plus humains que certains d'entre nous !!!

Retour