Urgence Pour Un Toutou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Urgence Pour Un Toutou

ah oui en effet là je trouve qu'elle abuse.. à mon avis elle est encore de celles qui nient les personnes quand elle à l'animal

ouais c'est ça !!! en face ils te disent, oui oui on vous envoies des photos et après même pas foutu de répondre !!! comme je regrette jte jure !!!! surtout qu'a toi elle t'a répondu, c'est quoi son problème sérieux ??

N'empêche je me demande bien comment je vais avoir des nouvelles de Titeuf mnt ................ :bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

arf c'est con ca, la moindre des choses c'est quand meme de donner des nouvelles

Ben je trouve aussi, surtout qu'avec toutes ces histoires je m'y étais attachée à ce loulou moi ........... je suis vraiment dégoutée

franchement je regrette de le lui avoir donné !! jte jure c'est vrai !!!

bah ça n'a rien a voir avec toi hein !! tu pouvais pas t'en douter !!!!! surtout qu'a toi elle te répond ! puis sur fb je vois bien qu'elle est connecté y a des news sur son mur tout le temps ..........................

a la limite si ça te dérange pas......... que j'arrête d'attendre pour rien !! je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison, j'aurais pas de photos ou de nouvelles ... :(

ok ça marche !! punaise heureusement que t'es la !!!

ouais des fois je me dis aussi mais qu'est ce que je ferai sans moi... mon dieu que je m'aime mhouahahahahhaha

mdrrrrr !!! les chevilles ça va ? tes chaussettes te serrent pas trop ?

nan mais sérieusement t'imagines pas dans quel état je serais si j'avais pas eu au moins les nouvelles que toi tu m'a donné

ben c est des chaussettes elastiques... xd
oui je me doute malheureusement je n'ai pas plus de réponse que toi pour l'instant

ptdr fristi
c'est vrai que c'est bizarre quand meme, tu l'as pincer ou koi laet :p

Retour