Urgence Pour Un Toutou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Urgence Pour Un Toutou

je lui ai fait un croche pied !!! mdrrr

nan sérieux je comprend pas !! si elle voulait pas me rèp pourquoi elle m'a donné son adresse mail ?

je dis pas ça pour faire miskine mais j'ai plein de merde depuis le début de l'année (rien de vraiment très très grave mais bon....) alors je trouvais aussi que ça s'était passé trop bien et trop facilement

ben j'espère !! c'est surtout ça qui m'intéresse

elle vient de publier sur fb !!!!! grrrrrrrrrrr

pffff elle a mis : "je suis en train de refaire mes ongles en gel"

j'ai aimablement publié aussi lol

petit coup de gueule pour la personne qui à adopté titeuf quand on l'a donné on avait convenu d'avoir des nouvelles régulièrement ainsi que des photos afin d'être sur qu'il aille bien et ici on nie nos messages , nos email...
c'est lamentable comme attitude et je peux assurer que si il faut que j'envoie la spa pour être sure qu'il va ...bien je n'hésiterai pas!Très déçue de voir la malhonnêtété dont vous faites preuve

t'as posté sur ton mur ????? mais je croyais que tu l'avais pas en amie <???

mdrrr j't'adore quand tu fais des trucs comme ça

oui j ai poste sur mon mur mais mon mur est publique... et ses amies sont dans mes amies donc elle le verra...
par contre je t ai ajoutee

ah oui j'avais pas vu !! j'ai hate de voir

chrysa je commente pas ta publication, pas parce que je suis pas d'accord mais parce que si je peux evité de me prendre la tête avec elle !!! "j'aime" par contre mdr

mdrrrrr !! merci en tout cas !! t'assures

bah ça me fais plaisir de rendre service... puis ben après tout ça me tracasse aussi de savoir ou j'ai envoyé titeuf

bon je pense qu'il est bien mais ça m'embête de pas avoir de ses nouvelles

Retour