urgence!!

Re : urgence!!

Non lui casser la figure c est un très bon conseil pour ce genre de déchet

lou, le "zizi" non plus, on peut pas toucher, (malheureusement) il y a d autres méthodes, mais bon..................

lou, le "zizi" non plus, on peut pas toucher, (malheureusement) il y a d autres méthodes, mais bon..................

On peut pas ou on veut pas :D? Bon ok :19-zipped-lips:

C est quoi les autres méthodes? Du cianure dans ses pâtes?

moi je propose de le séquestrer et de lui couper chaque jour un membre en commençant bien sur par ses parties intimes lol non je déconne ...
elle peut pas retourner chez elle ton amie parce que même si elle change tout les verrous elle sera pas tranquille faut qu'elle trouve ailleurs..

rhoooo les filles comme vous êtes réalistes j'aime bien...
mais as t on des nouvelles de la pauvre demoiselle ? le docteur ça à donné quoi ?

bon j'arrive seulement, mais bon, ca dit quoi ? comment ca avance ? en tous les cas bon courage à elle, et c'est vraiment sympa de ta part d'etre là pour elle, ca c'est important pour qu'elle garde pied la pauvre..

elle est toujours a la maison, le docteur lui a prescrit des anti inflammatoire et des anti depresseur (elle etait enormement stresséee, normal, et 16 de tension)

la ca va mieux, ses blessures ne sont presque plus visibles avec un peu de maquillage

elle est repassé vite fait le jour meme chez elle, histoire de recuperer son sac a main, pas plus... il etait dans le couloir, tout penaud, et avant qu'elle parte, lui a demandé si il devait partir, elle lu ia bien sur repondu que ca lui paraissait evident

elle l'a rappellé hier, lui demandant de faire ses valise et de partir, en lui disant qu'elle avait deposé une main courante (ce qui est faux)

il lui a repondu qu'il etait d'accord, mais qu'il fallait lui laisser du temps... moi je reste septique... elle veut rentrer chez elle ce we, moi j'ai pas envie qu'elle rentre si il est encore la...parcequ'elle me dit qu'il etait gentil et comprehensif au telephone, mais moi ca me parait facile...

je lui ai bien sur proposé de rester letemps qu'il faudra... parceque si c'est pour y retourner et qu'il la sequestre comme il a l'hbitude de faire, elle risque peut etre encore plus gros... et on aurait fait ca pour rien...

bref ,je m'inquiete...

Et bien j espère que elle ne rentrera pas dans le cercle de la violence conjugale
En tout cas c est bie parti pour
mensonge sur la main courante, le laisser à l apparat pcq il faut du temps à la sous merde au lieu de débarquer avec des flics ou des gars costaux qui lui laisseront pas le choix.

Bah maintenant l autre il va pleurer faire son malheureux dire qu il est désolée blablabla et recommencera

elle est toujours a la maison, le docteur lui a prescrit des anti inflammatoire et des anti depresseur (elle etait enormement stresséee, normal, et 16 de tension)

la ca va mieux, ses blessures ne sont presque plus visibles avec un peu de maquillage

elle est repassé vite fait le jour meme chez elle, histoire de recuperer son sac a main, pas plus... il etait dans le couloir, tout penaud, et avant qu'elle parte, lui a demandé si il devait partir, elle lu ia bien sur repondu que ca lui paraissait evident

elle l'a rappellé hier, lui demandant de faire ses valise et de partir, en lui disant qu'elle avait deposé une main courante (ce qui est faux)

il lui a repondu qu'il etait d'accord, mais qu'il fallait lui laisser du temps... moi je reste septique... elle veut rentrer chez elle ce we, moi j'ai pas envie qu'elle rentre si il est encore la...parcequ'elle me dit qu'il etait gentil et comprehensif au telephone, mais moi ca me parait facile...

je lui ai bien sur proposé de rester letemps qu'il faudra... parceque si c'est pour y retourner et qu'il la sequestre comme il a l'hbitude de faire, elle risque peut etre encore plus gros... et on aurait fait ca pour rien...

bref ,je m'inquiete...

Moi je te conseillerais de faire très attention afin de ne pas être déçue kitty car si c'est pas la première fois et qu'il se montre gentil avec elle, elle risque d'y retourner malgré tout. Non pas qu'elle aile se faire battre mais si elle l'aime et que lui, lui fait de grandes promesses, elle risque de le croire car elle, elle sera dans l'espoir. Donc fais attention de ne pas trop t'investir émotionnellement pour qu'après, elle y retourne.

c'est bien ce ui me fait peur!!

mais par contre, elle a vraiment l'air decidée a rompre avec lui...

c'est bien ce ui me fait peur!!

mais par contre, elle a vraiment l'air decidée a rompre avec lui...

j'sspère qu'elle gardera cet état d'esprit lorsqu'elle se trouvera en contact avec lui, cela fait 38 ans que ma mère dit qu'elle va partir, qu'elle est partie et revenue à chaque fois malheureusement. Je ne dit pas qu'elle ne le quittera pas mais juste que tu fasses attention et de garder un peu de recul fasse à la situation.

Courage à elle et j'espère qu'elle fera le bon choix.

je lisais ce post..juste une question..si cette jeune femme est bien décidé à le quitter ,pourquoi n'a t elle pas fait de main courantre contre lui,ou porter plainte à la police?.;histoire de l empecher de s'approcher d'elle à lus de 20 m.... j'ai vécu cele et je peux vous dire que cela ne m'est arrivé qu une fois..j'ai été comme elle ,chez mes voisisn ,on a appellé la police ,qui l'a embarqué...;moi deux heures aux urgences avec point de suture,et plus de deux au comissariat...;j'ai porté plainte mai sà cette éapoque ,on n'était pas protégées; quand je suis rentrée chez nous ,il était déjà sorti,et il me narguait mais sans m'approcher! parce qu il savait que j"'irais jusqu au bout!....j'ai donc pris klk affaires ,pris des photos de mes affaires propres (au cas où il les bousillerait!),et je suis partie vivre chez mes parents ,jusqu à ce j obtienne un autre logement.;mai snous, l'apt était à nos 2 noms..
donc pour conclure...si elle ne fait pas les choses de suite,elle ne les fera jamais et elle lui cèdera...car ils savent jouer avec notre émotivité...
j'espère me tromper....

Retour