K
Kiloudi
Guest
Re : urgence!!
Non lui casser la figure c est un très bon conseil pour ce genre de déchet
Non lui casser la figure c est un très bon conseil pour ce genre de déchet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'abord on lui coupe les mains ^^" et les pieds ^^"
lou, le "zizi" non plus, on peut pas toucher, (malheureusement) il y a d autres méthodes, mais bon..................
elle est toujours a la maison, le docteur lui a prescrit des anti inflammatoire et des anti depresseur (elle etait enormement stresséee, normal, et 16 de tension)
la ca va mieux, ses blessures ne sont presque plus visibles avec un peu de maquillage
elle est repassé vite fait le jour meme chez elle, histoire de recuperer son sac a main, pas plus... il etait dans le couloir, tout penaud, et avant qu'elle parte, lui a demandé si il devait partir, elle lu ia bien sur repondu que ca lui paraissait evident
elle l'a rappellé hier, lui demandant de faire ses valise et de partir, en lui disant qu'elle avait deposé une main courante (ce qui est faux)
il lui a repondu qu'il etait d'accord, mais qu'il fallait lui laisser du temps... moi je reste septique... elle veut rentrer chez elle ce we, moi j'ai pas envie qu'elle rentre si il est encore la...parcequ'elle me dit qu'il etait gentil et comprehensif au telephone, mais moi ca me parait facile...
je lui ai bien sur proposé de rester letemps qu'il faudra... parceque si c'est pour y retourner et qu'il la sequestre comme il a l'hbitude de faire, elle risque peut etre encore plus gros... et on aurait fait ca pour rien...
bref ,je m'inquiete...
c'est bien ce ui me fait peur!!
mais par contre, elle a vraiment l'air decidée a rompre avec lui...