Urgences et prise de sang

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début
Re : Urgences et prise de sang

region de la louviere , je ne connais pas mais tu passes en mairie , prend numero d un doteur , t appel , tu expliques ton souis et le reste suivra !

Puisque l'on te dis qu'en belgique, si tu vas voir ton medecin il te fais lui meme la prise de sang...

Puisque l'on te dis qu'en belgique, si tu vas voir ton medecin il te fais lui meme la prise de sang...

Si j'étais sûre que ça irait vite, j'aurais déjà été :s
Mais en habitant en France, c'est peut-être pas le même qu'en Belgique :idea:

etre enceinte n est vraiment pas une URGENCE !! ceci peut bien attendre quelques jours ou semaines ..........Dedramatise !

mais ne l'enguelais pas la pauvre, elle pose juste une question parce que le labo lui a dit d'y aller, elle trouver sa bizarre aussi!

Mais je comprends que ça te fasse paniquer...
Tu as dit que tu devrait etre à ton 6° ou 7° mais quoi? semaine ou mois?

Donc si tu habites en france (ton drapeau est belge donc je n'y comprends plus rien)...

Si tu habites en france tu vas voir ton medecin et il te fait une ordonnance, cest comme ca que ca se passe!!!

oki mais c'est pas une raison de répondre ainsi ...
Je me pose une question et c'est tout, et je dramatise pas du tout, juste que je dis pas tout non plus! ...

je suis belge, je vis en belgique je sais de quoi je parle

de1 aux urgences ils vont te jeter
de 2 une prise de sang tu auras le resultat le lendemain n'importe ou tu la fais

mm si tu vas aux urgences tu penses vraiment que tu auras le resultat dans la demi heure???

et si u vas aux urgences la journée c'est pire car ils vont te repondre les medecins traitants font les consultations il faut y aller

Si j'étais sûre que ça irait vite, j'aurais déjà été :s
Mais en habitant en France, c'est peut-être pas le même qu'en Belgique :idea:

Si les urgences acceptent de te prendre, tu vas attendre au moins 10 h!!!
Donc ca va plus vite chez le medecin.

Regarde si il n'y a pas un planning familiale autrement !

on ne l'engueule pas :)
on lui dit toute que ca sert a rien d aller aux urgences pour une grossesse , elle va passer pour une débile ! vraiment ! alors n'y va pas .........!!!!!!!!

mais ne l'enguelais pas la pauvre, elle pose juste une question parce que le labo lui a dit d'y aller, elle trouver sa bizarre aussi!

Mais je comprends que ça te fasse paniquer...
Tu as dit que tu devrait etre à ton 6° ou 7° mais quoi? semaine ou mois?

Merci!! :3-blink:
5 è ou 6è test de grossesse lol

Donc si tu habites en france (ton drapeau est belge donc je n'y comprends plus rien)...

Si tu habites en france tu vas voir ton medecin et il te fait une ordonnance, cest comme ca que ca se passe!!!

Non je suis de Belgique :12-angel:

5 eme ou 6 eme de grossesse? a combien d intervalle ?

qu est ce que t appelles pas rapproché ?

Retour