Urgences et prise de sang

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début
Re : Urgences et prise de sang

mouais.....tu avais l air d etre "pressée" de savoir si oui ou non tu es enceinte , a ce que je comprend et puis tu sais pas a quand remonte ton dernier test ? Enfin pour une femme qui est impatiente de tomber enceinte , moi je serais vachement + à cheval pour ce qui est des "tests" , "pds" , etc.....

mouais.....tu avais l air d etre "pressée" de savoir si oui ou non tu es enceinte , a ce que je comprend et puis tu sais pas a quand remonte ton dernier test ? Enfin pour une femme qui est impatiente de tomber enceinte , moi je serais vachement + à cheval pour ce qui est des "tests" , "pds" , etc.....

Mon dernier c'était vendredi avec 5 jours de retard

5 jours de retard ca peut etre "rien" comme ca peut etre le contraire ......Je pense qu'il faut arreter d acheter des tests de grossesse !!!!! il ne sont pas vrai à 100% ! le plus efficace est de se faire prescrire une prise de sang , avoir un suivi regulier chez le gynecologue si vous avez des soucis , et sache que les symptomes de grossesse varient d une femme à l'autre.......et ces symptomes sont differents pour chacunes de nous , les symptomes ne veulent pas forcement dire que tu es enceinte . Pour ta part 'est un peu + psyhologique je pense !!

Noah c'est trés rapide avec un medecin tu demande la préscription de la pds puis tu va la faire illico en labo et c'est bon t'as le resultat le lendemain

je viens de tout lire !

tu as été faire ta pds ou du coup ?

ok je pense que tu as bien fait d'aller chez le medecin traitant ! sa fait combien de temps que tu es en essai ?

mince alors, courage ça sera pour la prochaine fois ! Ca fait longtemps que tu essaie ?

Retour