urgent! çà se termine dans 25 min!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
Re : urgent! çà se termine dans 25 min!!

deja ce sont les gels emmi nials!! ils sont pas mal pour débuter
je te conseillerai de plus te pencher sur le second qui comporte les 3 gels car il est plus complet!!

Les photos de ta première pose maintenant :wink2:

ay ay ay vous me mettez la pression :w00t1: les filles !
quand je ferais un doigt :rolleyes:si je puis dire les choses ainsi :slut: çà sera déjà un bon début ;) et je vous montrerez çà !

ja ! si seulement je savais par où commencer :ayalou:
vais déjà essayer de trouver les traductions de ptits pots voir ce que c'est exactement!

pas dur le rose et le transparent ce sont des monophases donc ils font base construction et finition, je te conseille le transparent en base, fait ta french, le rose en construction et le transparent en fintion
c'est bon maintenant tu peux travailler!!!!!!!!!!!!!!!

Moi à ta place je laisserai tomber, j'ai voulu aussi acheter un kit de démarrage et j'ai cherché pendant pas mal de temps et les produits d'ebay d'après ce que j'ai lu ne sont pas au top. Par contre pour la lampe ca peut etre bien mais pour le reste je pense pas moi j'ai acheté mon kit sur profi nails france et en plus j'ai eu 20% avec une petite astuce si ca t'interresse je suis la j'ai eu le tout pour 90 € et c qd meme mieux que ce kit d'ebay

pas dur le rose et le transparent ce sont des monophases donc ils font base construction et finition, je te conseille le transparent en base, fait ta french, le rose en construction et le transparent en fintion
c'est bon maintenant tu peux travailler!!!!!!!!!!!!!!!

merci t'es chou:love1:

Moi à ta place je laisserai tomber, j'ai voulu aussi acheter un kit de démarrage et j'ai cherché pendant pas mal de temps et les produits d'ebay d'après ce que j'ai lu ne sont pas au top. Par contre pour la lampe ca peut etre bien mais pour le reste je pense pas moi j'ai acheté mon kit sur profi nails france et en plus j'ai eu 20% avec une petite astuce si ca t'interresse je suis la j'ai eu le tout pour 90 € et c qd meme mieux que ce kit d'ebay

je viens de le recevoir et franchement il à l'air très bien !
je débute j'attends de faire ma formation pour investir dans du bon matos là c'est juste pour mon plaisir perso
voilà:3-blink:

Alors amuse toi bien moi aussi je débute (dur dur dur)

Faut pas se décourager, moi aussi j'ai débuté en achetant mon kit sur ebay et j'ai réussi à apprendre grâce au forum sans formation!!!!!!!!!!!!!!!

koukouje te reponds un peu tard mais moi j'ai acheter ya un an de ca un kit comme celui ci a un chinois j'ai du payer sa genre 30euro a pe pres et ben c'etait trop merdique!! laisse tomber!

koukouje te reponds un peu tard mais moi j'ai acheter ya un an de ca un kit comme celui ci a un chinois j'ai du payer sa genre 30euro a pe pres et ben c'etait trop merdique!! laisse tomber!
enfin là c'est pas du gel chinois!!!!!!!!!!!!!!

heu non c'est pas du chinois !
d'ailleurs j'ai rien dit mais ce kit en tout cas semblable je l'ai vus dans un sit à 90 euros et franchement je crois que c'est le meme!j'ai rien à dit à la nenette qui l'a acheter pour pas la vexer!
par contre 5 ml cest très peu je pensais à un peu plus !
je pourrais au moins faire 5 doigts avec?
;)

Retour