Urgent achat KIT GEL Complet

Muriela

Membre récent
:help:Hello; Je suis nouvelle et perdue je commence ce week end ma formation ça me revient moins cher si je viens avec mon matériel le soucis c'est q je vois sur e-bay des kits mais apparemment les noms des gels pas les mêmes qui peut m'aider?
j'ai besoin de gel de base 15ml,microvener gel 30ml, microsealer gel 30ml,microsculpture gel white 30ml,microsculpture gel pink 30ml,microsculpture gel clear 30ml,microsculpture gel naturalwhite 30ml,150 tips assortis, 1 pinceau gel,1 huile cuticule,1 flacon de colle, 1 brosse de manucure,des nails wipes, 1 coupe-tips,1 repoussoir métal, 100 schablons or,1lime 180 gr, 1 lime 150 gr, 1 lime smoother, 1 bond-aid, 1 cleanser, 1 lampe 36 w(4bulbes), 1 top coat.

Beaucoup de termes ici me semblent chinois espère que quelqu'1 aura pitié de moi:hmmm:

Merci d'avance

Muriela:draculax:

Re : Urgent achat KIT GEL Complet

faut il absolument que ce soit ces noms la?
Pas des gels d'une autre marque?

ben non je pense pas suis peut être bête mais sais pas si c'est la marque?, j'y connais rien

fais attention, ca se pourrait qu'a ta formation, ils imposent cette marque! et ca m'a bien l'air d'etre une marque (que je connait pas du tout)

mets le lien d'ebay pour voir, et si tu vas faire une formation, normalement tu doit prendre leur kit

il te forme avec leur propre marque, ce qui est normal car ils connaissent la procédure pour leur gels, pas pour les autres marques, tu devra surement prendre leur kit,.
libre à toi après ta formation d'en essayer d'autres

mets le lien d'ebay pour voir, et si tu vas faire une formation, normalement tu doit prendre leur kit
j'ai regardé sur e=bay mais je suis perdue à cause des noms des gels,... là ou je vais faire la formation la dame est très gentille on peut venir avec son matériel et alors c'est moins cher.
Ai peur de payer beaucoup si jamais suis NULE

moi je te conseille d'acheter une lampe uv et d'acheter tes gels ou tu iras en formation, car c'est plus facile de retravailler vec les gels que tu a essayer en formation, moi c'est ce que j'ai fait j'ai acheter un kit sur e bay je me suis pas servi des gel a part pour faire des décos sur capsules, mais la lampe était moins cher que leur kit.

C'est dans quel centre ta formation muriela ???

Aux mains de velours Nivelles c'est pas à coté de chez moi mais la dame au tél super gentille et au niveau des horaires c'est ce qui me convient le mieux, je peux aller les samedis et possibilités de refresch days également pendant un an à des moments qui sont possibles pour moi. En plus c'est plus q 2 jours de formations car j'avoue être septique d'apprendre en si peu de temps comme le propose d'autres.

moi je te conseille d'acheter une lampe uv et d'acheter tes gels ou tu iras en formation, car c'est plus facile de retravailler vec les gels que tu a essayer en formation, moi c'est ce que j'ai fait j'ai acheter un kit sur e bay je me suis pas servi des gel a part pour faire des décos sur capsules, mais la lampe était moins cher que leur kit.
Ca me semble une bonne idée je peux acheter un kit et utiliser leur gels mais quand je vois la liste que j'ai il y a plus sur la liste que ce qu'ils vendent sur e-bay c'est ce qui m'a retenu d'acheter.

Aux mains de velours Nivelles c'est pas à coté de chez moi mais la dame au tél super gentille et au niveau des horaires c'est ce qui me convient le mieux, je peux aller les samedis et possibilités de refresch days également pendant un an à des moments qui sont possibles pour moi. En plus c'est plus q 2 jours de formations car j'avoue être septique d'apprendre en si peu de temps comme le propose d'autres.

Sorry c'est Histoire d'Ongles ai tellement cherché et vu tellement de noms différents

Retour