Urgent Aidez Moi Les Filllessssss!

aurore198888

Membre récent
Alors voila une petite question me taraude!!!
Lorsque je met des capsules french, je lime la demarcation sauf que du coup ca atténue le blanc de ma capsule!!!
Dois je la laisser telle qu'elle?
Merci de m'aidez les filles

Re : Urgent Aidez Moi Les Filllessssss!

bonsoir aurore quand tu pose des capsules french il ne faut pas limer la demarcation voilou bisous

oui mais du coup ça se vois la demarcation!
elle doit s'attenuer avec quelle couche de gel? la construction?
MERCI DE VOS REPONSES

il existe des capsules french sans limage, donc si tu limes la french part, c'est peut etre des capsules comme ca que tu as ? donc ne limes pas la démarcation

Oui mais du coup je trouve que ca fait une flagrante difference entre le blanc opaque de la capsule et longle!! c pour ca que quand je lime je trouve que ca se fond plus avec l'ongle!
Qu'en pensez vous?
Quels sont pour vous les meilleurs gel au meilleur prix?

Oui mais c un gain de temps je trouve, et la french est plus jolie et identique sur tous les doigts!
tu utilises quoi toi comme produit?

si tu vois une demarcation fait un petit liseré dessus comme ca ni vu ni connu lol et puis c'est simple et ca fait joli

Je vous donne mon protocole ongles, quelqu'un peut de corriger car j'ai des decollements souvent sur les cotés de l'onge!!
- desinfecter les ongles
- limer au bloc blanc
- passer du cleaner
- pose de capsules ( peggy sage)
- primer sur la partie naturel de l'ongle ( flynails )
- gel de base en fine couche ( ongles24)
- catalyse ( sans degraisser )
- french en fine couche ( ongles24)
- catalyse- degraisse
- gel de construction (en formant le bombé )
- catalyse- degraisse
- gel de finition en fine couche

je voulais savoir a quoi servait le soak off et a quel moment le poser, pareil pour le gel monophase !!!
MERCI POUR VOS TUYAUX

Oui mais du coup je trouve que ca fait une flagrante difference entre le blanc opaque de la capsule et longle!! c pour ca que quand je lime je trouve que ca se fond plus avec l'ongle!
Qu'en pensez vous?
Quels sont pour vous les meilleurs gel au meilleur prix?

quand tu poses des capsules naturelles et que tu limes la démarcation ca fait comme si cétait un ongle naturel...

par contre les filles moi je dégraisse avant ma french vu que je travaille au chablon et je ne dégraisse pas après ma french est ce que c'est bon comme ça aussi ?

oui ou avec du gel de couleur argenté tu le fais apres la construction et avant le top coat pour qu'il ne s'abime pas (si tu ne mets pas de top coat tu le fais avant la construction mais apres le gel de base)

ahhh bah moi je degraisse jamais après la couche de base mais toujours après la french! une différence ?

en fait je me dis que si je dois rectifier mon sourire avec un pinceau plat et du cleaner ben d'office autant dégraisser.. mais bon de toute façon je dégraisse puisque une fois que ton chablon est catalysé il faut donner la forme à l'ongle

audrey, tu veux dire qu'apres ta french tu degraisses pas, tu atten de faire ta construction pour degraisser, c bien ca?

je ne degraisse pas apres mon gel de base ni mon gel de french (sauf si je fais un dessin avant le gel de construction) et par contre je degraisse mon gel de construction et je mets une couche de top coat pour la brillance et la pas besoin de degraisser

Retour